stockholm en mars seule, rencontre sur place

Forum Stockholm

bonjouir, je pars à stockholm du 12 au 17 mars. J’ai deja reserver une auberge de jeunesse à acco.
Par contre, c’est la première fois que je vais faire un voyage seule avec juste mon sac à dos. Je ne connais pas du tout le pays, connais personne sur place et me debrouille tant bien que mal en anglais et pas du tout en suedois…je sens dejà la galere que ca va être.

du coup je me disais que si quelqu’un partait dans cette periode en solo ou en couple on aurait pu se contacter histoire de visiter la ville ensemble car même si je suis sociable je suis relativement timide à aller au contact sur place.

a part j’aimerais aussi pouvoir visiter les alentours de stockholm mais en cette periode je ne sais pas trop ce qui a de bien à visiter dc les questions c’est :

que voir dans les environs
quels moyens pour y aller et quel budget

merci de vos conseils et de vos constacts

Salut,
moi aussi je pars à Stockholm avec une amie, nous ne resterons que 'un WE le 14 et le 15, mais si tu veux nous pouvons nous rencontrer pour visiter un peu la ville.

je ne sais pas si on peut laisser des MP sur ce site, mais si oui, n’hesite pas à m’en laisser

Coucou

Franchement ne te fais pas de soucis pour aller a stockholm malheureusement j’y vais apres toi moi se sera pour le 21 mars. mais j’y suis déja aller une fois il y a trois ans. Tu vas tomber amoureuse de ce pays les gens sont super sympa et même si tu parles pas bien l’anglais les gens font beaucoup d’effort pour te parler en francais. sur place c est pas plus cher que les autre pays tu peux manger pour tout prix. c est une ville magnifique et j’étais aussi partie avec mon sac a dos et tu vas rencontrer des gens super qui vont te montrer plein de truc a stockholm… Fais un bon voyage et profite bien

c’est vrai que j’appréhende un peu je suis jamais partie seule mais c’est justement pour me ressourcer un peu que j’y vais. Malheureusement j’ai l’impression que le temps ne sera pas avec moi.
Et puis je suis un peu réservé quand je connais pas trop, pour que les suedois soient comme moi et on ne risque que de se croiser…je vais me forcer un peu …j’espère!

merci pour les encouragements enfin encouragement je sais pas mais je pense que ce petit voyage va quand même me faire du bien

Moi je pense y aller seul en Avril.
Tiens moi au courant de ton voyage.
Je pense que tout se passera bien pour toi et ne t’inquiètes surtout pas !
Bon voyage et profites bien

kikou!!

comment ça s’est passé pour toi?

Sujets suggérés

Services voyage