Certains d’entre vous ont-il déjà voyagé avec Star Peru en étant étranger (vol intérieur)?
Ont-ils rencontré des problèmes au moment de l’embarquement ou ont-ils du payer une amende pour les non résidents?
Sur le site de Star Peru, il n’est pas fait mention explicitement à la différence de tarifs entre les résidents et non résidents. Je souhaite acheter mon billet mais ne souhaite pas devoir payer une amende extra au moment du vol.
Merci pour vos renseignements!
Bonne soirée aux voyageurs.
el_nino2
bonsoir
star peru n’a aucun tarifs “etrangers” tout comme peruvian airlines
Lan et taca pratiquent ce genre de discrimination.
Dans le cas de Lan si tu selectionnes ta langue européenne, on ne t’indiques pas les tarifs residents ( base et base plus )
el nino
nonote35223
Je confirme que nous n’avons rien reglé de plus que ce que nous avions payé sur le site de Star Peru lors d’un vol en juillet dernier.
jyvais4
Bonjour
D ememoire nous avons paye autourd e80 dollars le vol Cusco Lima
pas d etaxe d aeroport
Bon service
el_nino5
bonjour
la taxe d’aeroport n’a rien a voir avec les tarifs "etrangers’ tels que pratique LAN
Cette taxe d’aeroport a été incorporée au prix de billet , ce qui supprime les differents guichets et services dans les aeroports
Les prix dits pour etrangers , sont les prix appliqués quand on achete les billets pour les voyageurs qui ne resident pas au perou.
Dans le cas d’un voyageur porteur d’un billet “peruviens” et qui ne peut pas presenter soit un passeport peruvien soit une DNI , l’embarquement sera refusé ou bien une penalité de 177 dollars sera appliquée