BonjourJe souhaiterai avoir des renseignements sur AUCHTERARDER.
En effet mon fils doit faire un stage du 15 Avril au 26 Mai, et nous voudrions connaître l’aéroport et service bus ou train qu’il doit prendre pour s’y rendre.
Merci pour vos informations bonne journée
Sylvie
Vous voulez prendre l’avion a Edimbourg. Cependant il n’est pas facile d’aller d’Edimbourg à Auchterarder par les transports publics.
Vous pouvez prendre un bus de l’aéroport d’Edimbourg Aéroport à la gare(tous les 10 minutes). De là, vous pouvez prendre un train à Gleneagles. Il y a seulement 2 trains directs chaque jour. Autrement, vous devrez changer à Stirling. Gleneagles est à 4km de Auchterarder. Vous auriez besoin de réserver un taxi.Ils ne sont pas de taxis a la gare a Gleneagles
http://www.traintaxi.co.uk/detail.php?webcode=6966
Alternativement vous pouvez prendre le bus 747 de l’aéroport à ‘park and ride’ Ferrytoll (Fife). De là, vous pouvez prendre le bus M92 à Broxden park and ride près de Perth, puis le bus 19A direct à Aucterarder
Ce n’est pas facile! Louer une voiture c’est la meilleure option!!
Bonjour. J’y déjà éte…mais, j’étais en voture…et au camping 
Comme dit markgrubb, sans doute plus simple d’aller en train àpd’Edimbourg vers Gleneagles…puis prendre le bus…mais, si votre fils fait un stage, on peut peut-etre l’attendre à la gare ?!
Merci pour vos réponses.Mon fils est mineur et ne donc pas conduire.
Peut être qu’en atterrissant à Glasgow le trajet jusqu’à Gleneagles est plus facile?
Nous venons d’avoir les conventions de stage et effectivement nous allons demander si une personne peut aller le chercher à Auchterarder.
Bonne journée
Sylvie
Glasgow est plus loin de Auchterarder. Cependant j’ai vérifié les horaires de train et il y a plusieurs trains directs a Gleneagles chaque jour. Donc, je pense Glasgow serait le meilleur choix.
Il y a 2 gares de Glasgow. Vous prenez le train a Glasgow Queens Street
Merci pour votre réponse.Effectivement je suis allée voir sur le lien que vous m’avez donné et je suis tombé sur Transport direct info qui me trouve un aller de glasgow queen street à gleneagles durée du trajet 47 minutes.
Pourriez vous me confirmer celui-ci pour que je puisse avancer dans mes recherches…Merci infiniment
Sylvie
Sylvie-oui, c’est vrai. La duree du trajet est vers 40- 50 minutes. C’est le train a Inverness ou Aberdeen
Le meilleur site pour obtenir des informations de voyage est
http://www.travelinescotland.com/welcome.do?lang=fr. (en francais aussi)
Merci infiniment pour ces informations.
Nous avançons dans nos recherches.
Il partira de Glasgow et devrait prendre un train pour gleneagles (suite au site que vous m’avez donné).
Si d’autres info vous revienne n’hésitez pas.
Bonne journée et merci encore.
Sylvie