Bonjour
Nous partons au sri Lanka en avril par srilankan airlines et j’ai lu différents avis contradictoires. Pourriez vous me faire part vos avis et expériences ?
Merci d’avance
Bonjour
Nous partons au sri Lanka en avril par srilankan airlines et j’ai lu différents avis contradictoires. Pourriez vous me faire part vos avis et expériences ?
Merci d’avance
Bonjour
Nous revenons de ce pays avec ccette compagnie.
Compagnie correcte au niveau des prestations (en classe économique). Par contre le confort est limité par des sièges vieillissants qui cassent le dos surtout avec 10h de vol
Bon voyage vers cette destination très verte
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Compagnie très moyenne. Hotesses moyennement agréables et efficaces (1h pour trouver une solution à mon problème d’écran), passages parmi les passagers pour voir si tout va bien, proposer de l’eau, etc. quasi inexistant. Mon écran ne marchait pas à l’aller comme au retour. Au retour on m’a prêté un écran portable avec 1/3 des films. J’étais placée à côté des toilettes, sans pouvoir allonger mon siège, celui de devant allongé sur moi, avec l’écran sur mes genoux… 1h30 pour l’enregistrement à l’aéroport de Colombo et gestion nulle des places. Avion craquant dans les turbulences.
Merci pour votre réponse mais c’est pas très rassurant tout ça !Bon espérons que notre voyage ne soit pas trop désagréable
Nous sommes arrivés au Sri Lanka le 10 mars avec un vol direct Paris Colombo de 10 h. Tout s est bien passé, les hôtesses sont très élégantes avec leur sari. Nous avons demandé 2 places côte à côte , nous etions dans les derniers à être enregistrés et l hôtesse s est arrangée pour répondre à notre demande. Nous avons eu 2 repas chauds durant le vol (depart à 14h30).Nous avions le choix entre plusieurs plats différents qui étaient de bonne qualité. Pas de retard ni au decollage, ni à l atterrissage. Recuperation des bagages rapide et sans problème. Bon vol et bonnes vacances, vous ne regretterez pas votre choix.
Merci pour votre réponseCela me rassure un peu car je lis beaucoup d’avis trés différents
Concernant les films, aviez vous un choix correct? Et les sièges n’étaient
Pas trop abîmés ? En fait j’ai lu des choses assez négatives sur ces 2 points.
Bonjour,
J’ai du mal à comprendre pourquoi vous recherchez encore des avis si vous avez déjà acheté vos billets.
Vous trouverez évidemment des ressentis et des expériences divergentes, comme toujours.
Sur les retards aberrants de cette compagnie par exemple. Comme sur la ponctualité Suisse que d’autres auront vécu…
Vous avez vos billets? C’est l’essentiel.
Préparez plutôt votre périple, et là aussi, triez toutes les informations et leurs contraires.
Les films diffusés dans l’avion ne sont pas TRÈS importants dans un voyage.
Bon séjour.
Je ne comprends pas du tout votre réactionSi mes questions vous importunent, ignorez les !!!
Je pensais que l’on était libre de poser les questions que l’on souhaitait
Bonne soirée
Bonsoir,
Nonon, je ne suis pas importuné. Je constate.
La fonction recherche est en haut et souvent elle évite les mêmes questions ressassées .
Les fils de discussion partent souvent à vau-l’eau.
Donc, je m’étonne lorsque le thème même est abscons (en un mot)
Il semble que vous n’ayez pas compris ma demandeJe sais me servir d’un forum et j’ai une très grande habitude des voyages
J’ai lu, comme je le precise dans mon 1er message les autres messages concernant ce sujet et justement je trouve que les avis sont nettement plus contradictoires que sur les autres compagnies. D’où mon intérêt, d’où ma question etc …
Bonjour,
Nous revenons du Sri Lanka avec cette compagnie, aucun problème, moi j’ai trouvé les hôtesses très élégantes dans leurs saris et aimables, il est vrai qu’il n’y a pas trop de places pour allonger ses jambes pour un grand bonhomme mais pour moi cela convenait, les repas son corrects, et nous n’avons subi aucun retard, ouf car nous avions une correspondance après !!! Bon voyage vous verrez le Sri lanka est un pays merveilleux.
Merci pour votre réponseJ’ai hâte