Bonjour, j’envisage de partir vers le 20 fevrier jusqu’au 6 mars et je ne sais pas s’il vaut mieu faire un sejour et se debrouiller sur place? Ou faire un circuit tout organisé par un TO francais? mais ne parlant pas trop anglais j’ai pas envie que mes vacances soit gaché. Quel est le climat a cette periode? merci d’avance
Bonjour , je suis allée l’année dernière ( 3x ) du 08/02/14 au 28/02/14. Très beau , chaud et même à Nilaveli + de 30° ( c’était incroyable ) de toute façon de nos jours on ne peu plus parler de mousson . Le climat est déboussolé partout . J’ai juste eu 1 soir un peu de pluie sur la côte à Rathgama mais ça ne dure jamais longtemps et la chaleur est présente .
Vous pouvez TOUT faire par vos propres moyens ( bus , train … ) c’est très facile et ça vous reviendra nettement moins cher .
J’ai un très long compte rendu avec des chouettes adresses , prix des sites etc etc etc …
Au pire des cas les guides ne manquent pas sur ce forum à vous de faire le bon choix et de comparer les prix pour les même prestations .
Bonne préparation de voyage .
FLORA
bonjour,
nous souhaitons nous rendre auSL début février et aimerions avoir une idee du budget à prévoir pour 15 jours dans des guest ou hôtel correct et sans partir dans le grand luxe ?
Quelqu’un aurait différentes adresses sachant que nous aimerions faire quasiment le tour ?
merci