Ma femme et moi souhaiterions, pour notre voyage de noces réaliser un combiné avec les Maldives.
Que nous conseillez vous ? Sri Lanka ou Inde du Sud par rapport aux critères suivants ? :
Durée : Nous pensons à 9 - 10 jours (pour ensuite aller aux Maldives 4-5 jours)
Type de voyage : Visites privées, avec hôtel sympas (min 4*), voiture et chauffeur, transport en commun si il faut…
Budget : Pas d’idée mais si il existe des agences locales types Mokshatours ou autres en Inde ou Sri Lanka, nous sommes preneurs…
Merci d’avance pour votre aide.
cat822
Bonjour,
Inde du sud ou Sri Lanka, difficile de choisir. Tout depend de la periode a laquelle vous voyagez, ainsi que les visites qui vous interessent.
Inde du sud: en 9-10 jours, le mieux est de se consacrer sur un etat: Kerala pour la nature, les plages, les plantations de the - le Tamil nadu pour les temples, la culture, Pondichery - Le Karnataka pour une decouverte plus hors des sentiers battus, entre nature et histoire. Sri Lanka: en 9-10 jours vous avez le temps de voir quelques sites culturels, les montagnes du centre, un parc national.
Si vous voulez plus 'dinfos n’hesitez pas a m’envoyer un message prive.
Cette agence qui n’est pas suffisamment citée sur ce forum ( et c’est très dommage ) est tenue par une française dont le VRAI métier est le tourisme !
Cette agence propose en plus des circuits classiques où des “lunes de miel”, des circuits, qui, pour ce pays, sont totalement innovants !
Par curiosité où par intérêt, allez sur ce site, toute information est bonne a prendre.