Sports extrêmes en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une personne s’étant rendue en Guadeloupe pour y faire des sports extrêmes afin de l’interviewer. Auriez-vous des pistes?

Merci!

Bonsoir Kleos,
Pour plus facilité et d’efficacité, peut etre pourrais tu préciser les sports auxquels tu penses??

Thibgwada

Salut Kleos,

J’ai pratiqué un peu de parachutisme sur Saint-François lors de mon passage en Guadeloupe en 2016 pour quelques mois. Le mieux serait que tu contactes Caraïbe Parachutisme ( Aérodrome SAINT-FRANÇOIS 97118 ). Selon tes besoins d’interview ils pourraient te fournir des images / vidéos voir un client avec un bon profil communiquant.Si jamais tu te rends sur place un jour, peut-etre même qu’ils t’amèneront un bon hamburger et un petit verre de whisky :wink: après un saut c’est le top !

Cordialement,

Juann.

Bonjour et merci pour vos réponses.

Tout d’abord, les sports auxquels je pense sont les suivants:
CanyoningBlob jumpingSurfescaladeplongéeSaut en parachuteJetskiKitesurf
Enfin, merci juann3 pour ces informations. Je vais leur envoyer un mail :slight_smile:

Bonjour Kleos,

OK, je vois mieux tes attentes. Pour le Kite Surf et le Surf tu peux contacter :

Le POYO Surf Club au Moule, ou Karukera Surf Club; En revanche, difficile d’avoir leur coordonnées de contact.

Pour la plongée, tu as l’embaras du choix ici. Je te conseille PPK et Plongée Anse Caraibe

Thibgwada

Bonjour KLEOS
plongeur depuis plus de 25 ans sur l’ile et autour dans les iles ,je te conseille de contacter Pisquettes aux saintes (habitués du site mythique du Sec Paté et des plongées avec courants dans le canal des Saintes) il y a aussi Noah Pongée à St François (habitués des sorties à Désirade et sur le banc des vaisseaux entre St François et Marie Galante) ou les partons d’Antidote à Port Louis (équipés Notrox et tous 3 trés pédagogues ) et mon ami Vincent d’ATLANTIS excellent encadrant et un des meilleurs formateurs de l’ile un club à l’ambiance “copains” reférencé 5* Padi
Antoine Maestracci fondateur du club “Anbadlo-là” est LA référence en apnéesur l’ile et les fréres STEERS installés en Guadeloupe pratiquent à Basse Terre ( je ne connais pas leur club, )
Si tu veux le must en Apnée contactes Pierre FROLLA sur sa page Facebook ( 4 fois champions du monde d’apnée) il est ici reguliérement et aura bientot un pied à terre su l’ile , :slight_smile:

Un ami pratiquait le Barfoot il y a quelques années mais je ne sais pas si la strcuture existe encore
Fred patron du club de plongée PPK pratique aussi la chute libre à Caraibes Parachutisme à St françois
voilà
En canyonning contactes le club “Yalodé” ; Pascal fait pratiquer 2 activités ,contes et légendes lors de sorties decouvertes de la mangrove en kayak et il a quelques circuits de canyonning en basse terre .Ou alors le club Kanopé basé à Malendure qui est exclusivement canyonning ,
bons reportages sur notre ile

Sujets suggérés

Services voyage