Soucis avec bonjour caravaning

Forum Camping-car

BJR j ai le meme probleme avec une liste longue comme le bras et la je viens d apprendre qu uil prendront pas en charge toute la liste ecoeurer de cette facon de faire

Si vous êtes nombreux vous devriez aller camper devant ce garage (en prévenant à l’avance des journalistes). comme ça vous pourrez exposer vos soucis au grand jour … ça coûte moins cher qu’un avocat et en plus c’est une expérience unique !

@JP07 , alors ça c’est une sacré bonne idée a a pratiquer devant tout les revendeurs cités en amont .

Et ça n’a pas beaucoup changé !
Ils vous vendent désormais des options de garantie appelées SECURICAR via ViAXEL pour sois disant prolonger la garantie du CC ou VAN…

Une belle arnaque, nous avons tenté de l’activer pour une petite panne de moins de 500€… et ils passent leurs temps à réclamer au garagisteune facture iu devis avec un nouvel élément manquant à chaque fois pour ne pas rembourser .

J’ai honte d’avoir mis mon garagiste habituel , très sympa au passage, dans cette situation et en relation avec ces incapables.

Bref, évitez cette concession avec ces pratiques frauduleuses ( crédits et options de crédits)

Je conseille une action collective qui n’engage pas les même frais qu’une action de groupe.

La différence avec une action de groupe est que celle ci est une procédure juridique particulière permettant aux victimes d’un même préjudice causé par un professionnel ou une entreprise de se regrouper pour agir en justice avec un seul dossier et un seul avocat.

L’action collective permet de se défendre face à un professionnel pour des préjudices divers. Il est quand même préférable de se faire assister par une association de consommateurs. Certaines UFC-Que Choisir départementales ont une bonne expérience de ce type de procédure. Elles sauront vous conseiller au mieux pour vous accompagner ou vous déconseiller l’action dès le départ.

N’ayant toujours pas de retour à ce jour ( 6 mois après ), je dépose un dossier auprès de la DGCCRF pour escroquerie à l’extension de garantie

Sujets suggérés