soins dentaires en thailande

Forum Thaïlande

Bonsoir
Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les soins dentaires en thailande?j’y vais cet été et j’aimerais peut etre faire un bridge et des facettes si vous avez des conseils.merci! ps faut t il faire une radio panoramique en france avant ?

de maniere a voir ta surface osseuse si tu veux faire un implant
les soints sont tres bons en thailande, mais il ne fau pas rever, c est quand meme pas un cadeau

je ne suis pas un connaisseur, mais a pattaya , je connais un dentiste (ou tous mes amis vont depuis des annees )il realise tous les soins possibles
exemple mon epouse , s est faite poser 4 dents en resine ??? bref joli a voir … il y a 1 an
en 2 seances de 2 heures et pour XXXX fois moins chers qu en france

et tous mes amis retraites qui passent 4 mois par an ici , vont voir ce praticien ( mais je pense que dans n importe quel hopital a bangkok, ils font la meme chose.?

Bonjour,

étant quelques jours sur BBK j’aimerais “juste” faire un blanchiment… est-ce que le dentiste dont vous avez parlé fait ce genre de chose ? sur BBK ?

Si vous avez des bonnes adresses ou quartiers, je suis preneuse !

Merci

je n ai pas d adresse particuliere ,

vous trouverez sans aucun probleme quel que soit le quartier

dental hospital bangkok
et vous avez quelques references
des idées de prix etc etc des photos
c est evidemment beaucoup moins cher qu en france pour une qualité égale
mais en cas de probleme secondaire qu est ce que vous faites ???reprendre l avion pour consulter???

C’est sûr c’est moins cher et bien fait.
Mais s’il y a un petit problème en France, le moindre petit problème, aucun dentiste ne voudra intervenir, saut à tout reprendre à zéro.
Quelqu’un a eu ce problème.
Donc à vous de voir, et de prendre ce risque ou non

“aucun dentiste ne voudra intervenir”. Pourquoi ça ? Ils ne prêtent pas serment les dentistes en France ?

effectivement comme remarque car aucun dentiste ne peut savoir où tu as fait tes soins, tu peux juste avoir déménager en national ou international : je ne vois pas pourquoi un dentiste refuserait de soigner …pas obligé de dire que cela a été fait en thailande !!

Ne prêtent -ils pas le serment "d’hypocrite " comme nos très cher médecins.

Bonjour,
j’aimerais connaître l’adresse de ce dentiste a Pattaya car je souhaite améliorer mon sourire par la pose de 2 facettes.
d’avance merci

Bonjour
Le message datant d’il y a 7 ans, il se peut que des choses aient changé!

Sujets suggérés

Services voyage