bien que résidant depuis longtemps à La Réunion, je viens de découvrir un endroit très sympa qui mérite d’être cité : La Kazafrite à St Gilles les Bains ; une petite terrasse sympa à l’ombre, un très bon rapport qualité/prix et surtout une bonne humeur et un accueil qui commencent à se faire rare… Rien de bien créole à la carte il faut l’avouer, mais d’excellents burgers ou plats du jour à déguster avec un verre de vin. Voilà, je trouvais juste qu’il était bon de partager les bonnes adresses, alors je vous laisse tester celle-ci. Bon séjour à vous !
Anonyme2
Je suis revenu de mes vacances sur l ile de la Reunion ou je suis allee manger dans un snack la " Kazafrite" a st gilles les bains j y ai trouvee l ambiance tres chaleureuse, l accueil est super sympa et le cadre agreable .En ce qui concerne notre assiete j ai trouver ca tres bon, un bon rapport qualite/prix . Je conseille a tous d aller y faire un saut vous allez tous apprecier.
Bonne vacances!!!
Anonyme3
Un mois de vacances sur cette superbe île. Le seul endroit où j’ai aimé mangé est ce snack. Rapport qualité-prix : imbattable. Produits ? Frais. Fondant au chocolat ? Maison. Sandwichs, Frites, croque-monsieur, etc ? maisons.Et les patrons ? Super sympa, des coups de mains et des conseils sur les visites et les rando à faire, alors que je n’étais que de passage.
je commençais à désespérer de trouver sur cette île superbe un resto tenu par des gens commerçants, drôles et honnêtes.
Ce petit restaurant est à faire absolument.
scoob4
Bonjour et merci pour le renseignement. Avez-vous l’adresse exacte à Saint Gilles ? J’y serai en octobre et ça m’interesse.
Merci
fandechiche5
Ces commentaires sont trop beaux pour être honnêtes. Je trouve que c’est beaucoup de pub surjouées pour un petit coin où on peut manger des frites.
Pub gratuite ???
paskale6
j’ai déjà eu l’occasion de m’arrêter manger à La Kazafrite, et je trouve que c’est un petit snack sympa, sans prétention, mais qui mérite d’être sité ;
certes, certains commentaires portent à sourire car l’on devine que les clients ont bien sympatisé avec les gérants, mais après tout, il n’y a pas de mal à vanter les mérites d’un établissement où l’on a été bien reçu…
Le terme de “petit coin où on peut manger des frites” est lui aussi proportionnellement exagéré car très réducteur…
Concurrent jaloux ???
Pour répondre à Scoob, je ne connais pas l’adresse précise, mais c’est en face de SFR (en fait, tu tombes dessus quand tu reviens de la plage, en passant devant la gendarmerie) et… c’est vrai qu’on y mange de bonnes frites fraîches, hi! hi!
Anonyme7
il est situé en bas du chemin summer, la route parallèle à la rue principale. à l’entrée de Saint Gille quand on vient de St Paul. Demandez aux commerçants du coin, ils y vont.
Anonyme8
Cher Franqui, ne soyez pas inquièt. Vous pouvez aller y manger et vous verrez.
Il n’y a qu’un seul resto à St Gilles où l’on peut manger des produit frais à ce tarif. D’autre part, durant mon séjour j’ai mangé ailleurs : plus cher moins bon !
Enfin, dans ce petit snack sympa, j’ai pû rencontrer un tas d’habitués et de commerçants du quartier. C’est une clientèle fidèle qui n’st pas là par hasard.
Pub gratuite ? Non, un juste retour des choses.