sky city apartments à New York

Forum New York

qui connait ce loueur ?

bonsoir , connaissez vous ce loueur et avez vous traité avec lui; je n’arrive pas a avoir d’avis

merci

philippe

Cet été nous n’avons pas osé conclure la transaction avec eux pour la même raison que vous aucune info. Mais une fois sur place nous les avons recontacté et ils nous ont fait visiter le dernier appar qui leur resté, celui de théatre distric (1chambre) 150 west 51 street au 15ème étage hyper clean quartier sympa. malheureusement trop petit pour nous. (voyage 4pers. 3 semaines) mais je dois y retourner au mois d’avril et je louerai chez eux.

Bonjour,Je viens de réserver sur ce site - avec paiement de 50 % d’accompte - Je voudrai savoir si quelqu’un a déjà loué un appartement avec ce site.J’ai eu de très bons contact avec le loueur, et j’ai payé sans trop me poser de question. Mais en lisant tout ce qui se dit sur ce forum, je suis quand même inquiète.Nous partons dans un peu moins de 3 semaines …je ne voudrai pas me retrouver sans logement à mon arrivée.Merci d’avance pour vos réponses

bonjour,

Etes vous de retour de NY et comment c’est passé la location de l’appartement?

merci car nous sommes aussi a nous poser des questions

philippe

Bonsoir,

Je suis actuellement à New York, dans un appartement que loue l’Agence Sky City Appartments.

Tout s’est vraiment très bien passé, j’ai eu un très bon contact avec Alex, qui représente l’Agence, c’est un français, vivant ici. Je l’ai rencontré, très sympa.

L’appartement que nous avons loué est au 560 W - 43 th, RiverBank Time Square. Il est magnifique, l’immeuble avec portier 24H/24. C’est vraiment ce que l’on voit sur leur site.

J’ai eu une demande à formulé, hier dimanche soir, à 21h30, j’ai appelé Alex, il m’a rappelé de de suite, cest vraiment appréciable. L’agence a du personnel qui vous répond 24h/24.

Nous sommes vraiment ravis de leur prestations… De plus, l’appartement est très bien situé.

Si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitz pas à m’écrire.

merci pour vos informations, nous partirons avec l’esprit tranquille.

Bonne vacances a NY

Philippe

Est ce que vous pouvez me donner les tarifs que l’on vous a proposer ?Les auberges de jeunesse reviennent très chère !!

Merci

Bonsoir, les prix varient en fonction de la taille du logement. Nous partons pour Paques et le prix est de 1500 dollars pour 5 jours.
Philippe

Bonjour BTP,
J’aimerais avoir une idée du prix de cette location d’appart.
Combien étiez-vous d’occupants dans ce logement ?
Pour combien de nuits l’aviez-vous loué ?
Etait-il bien insorisé ? Bien sécurisé ? Propre ?
Y a-t’il une station de métro à proximité ? des bonnes adresses ? des bonnes tables ?
Par avance, merci pour votre réponse.

Sylvia

comme je vous l’ai dit nous partons pour Paques je pourrai vous donner plus d’info à mon retour.
Cependant,nous avons loué deux appartement 1chambre pour 1753.01$ les 5nuits, et un studio pour 1341.39$ les 5 nuits.En fait nous sommes 9 personnes à partir, l’appartement n’avait que 4 couchages,il me propose un matelas supplémentaire (que j’ai négocié gratuit sinon c’était 12$ la nuit je crois).
Pour le moment je trouve trés serieux, réponse rapide à mes questions,en rapport ou non avec l’appart.
Voilà,pour le moment

Bonjour,

Nous avos loué l’appartement de Riverbank Time Square, 2 chambre, 2 salles de bains, pour 4 personnes, 9 jours et 8 nuits, pour 3200 USD.

L’appart est très grand, et peut avoir jusqu’à 6 couchages. Je pense qu’il fait environ 90 à 100 m². L’immeuble est gardé avec présence d’une réception 24h/24, piscine, salle de sport.

Quand nous sommes arrivés, les lits sont faits, le ménage est impeccable. Le linge est en quantité largement suffisant. L’appartement est très bien entretenu.

Il est à 5 mn (vraiment 5 mn ) de marche de Time Square, il y a des restaurants, des commerces, des banques à proximité immédiat, très bien insonorisé, très calme.

Au départ, nous n’avons pas besoin de faire le ménage. Notre vol étant tard le soir, il nous laissé l’appart jusqu’à l’heure de notre départ, tard dans l’après midi.

Nous sommes des clients très difficiles, mais là, nous n’avons pas trouvé de critiques à fromuler, même en cherchant bien …C’est vrai que le prix est élevé mais la prestation est vraiment à la hauteur.

Si vous pouvez, demandez à avoir Alex comme interlocuteur, il est très arrangeant, et répond à vos mails 7jours /7.

Nous reprendrons cet appart avec plaisir la prochaine fois.

Je vous souhaite un bon séjour.

Bonjour,
J’ai pris contact avec Sky City pour l’instant la réactivité de réponse est formidable. Est-ce que quelqu’un peu me dire si Sky City est conforme avec la loi de Mai 2011.
Nous souhaitons réserver un appartement 3 chambres au Hudsong Crossing, quelqu’un connait-il cette résidence ? Est-elle bien placée ? Est-il possible de faire garder ses bagages le dernier jour ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Je ne connais pas la loi 2011 mais pour la location de l’appartement tout cela c’est bien passé: Appartement conforme aux photos, propre, les clés à l’accueil …
Nous étions sur Broadway ( le même immeuble ou a séjourné DSK)
Les relations avec Sky étaient rapides et aucun problèmes
Je recommande

Merci beaucoup pour ces précisions, je pense que nous allons les recontacter pour faire une réservation.

Bonjour,
Nous avons réservé pour avril 2012 un appart par skycities.Nous avons été en contact mail avec Alex,très disponible,qui nous a proposé un appart sur les bords de l’Hudson avec vue sur Manhattan.Les photos sont splendides et la vue magnifique.Le prix est moins important car les taxes sont moindres dans le New Jersey.On a vraiment hate!si qqun a deja loué dans ce coin,qu’en avez vous pensé?merci

Bonjour,

nous avons également choisi Sky City pour louer un appartement une semaine à NY.

Notre contact est en effet Alex.

Notre choix se porte sur l’appart de Time Square: sommes nous bien situés?

Pour 4 personnes, l’appartement avec une chambre est il assez grand?

Côté équipement: trouve t’on vraiment tout ce qui est indiqué (draps, vaisselle…)?

Nous arriverons tard, le gardien est donc là 24h/24h?

Merci pour tous les renseignements à venir.

FAFLO

si vous êtes sans voiture et que vous avez envie de sortir le soir, je vous déconseille le New Jersey. transports en commun limités et chers pour cette zone car il faut passer un péage. les taxis de Manhattan n’aiment faire cette course. Je vous conseille de rester sur Manhattan ou sur Brooklyn. bon voyage

Bonjour

Malheureusement ils n’ont plus d’appartement pour la période du 27 décembre au 2 janvier. D’autres suggestions???

Merci d’avance

Bourine

Nous avons loue avec ce loueur et nous sommes ravis(propre, conforme aux photos, …)Aucun problème et Alex répond très vite

bonjour

est ce que quelqu un peut me dire si sky city est une agence serieuse?

j etais sur le point de reserver lorsque quelqu un habitant à NYC m a dit que c etait un SCAM (= arnaque)

Du coup je suis tres hesitante … pourtant leur site m a l air d etre fiable

j ai donc essaye via l office de toursime des etats unis ou l office de tourisme de NYC de savoir s ils etaient connus …et bien non

je ne sais pas quoi faire

merci pour vos temoignages

Bonjour,

nous sommes partis en avril avec un appartement loué par sky appartement et tout c’est passé correctement. je le recommande. Nous avons eu comme contact Alex

bon voyage

bonjour

j ai enfin reserve aupres de sky city : lors de nos differents entretiens alex m avait confirme qu un acompte de 50% Serait prelevé

en fait c ets la totalite du sejour qui a ete preleve; j ai donc aussitot envoye un mail

à alex lui demandant de me recrediter .

3 jours après la somme etait recreditee… avec les excuses d alex.

SPZ

Je prépare un voyage a new york en septembre-octobre, comment se sont passés vos séjours chez Sky City?? Merci de votre aide!

BBonjour,
Nous avons loué un appart à Jersey City,au 70 greene street;en avril.C’ était fantastique:appart magnifique ,propre,vue sur la statue de la liberté et sur Manhattan. Le ferry à 100 m pour Manhattan ou le Path(metro) à 200 m .Appart tres calme ,dans une tour de 49 étages,avec piscine extérieure,terrasse panoramique au 11 e étage,salle de sport,bar lounge…bien équipé,frigo,plaque…parquet ,canapé cuir,lit super confortable…vraiment à recommander!et puis quel bonheur de voir Manhattan s’illuminer le soir,des instants inoubliables…l’agence est sérieuse,Alex très disponible et réactif.Vous pouvez ,en tapant l’adresse,trouvr=er des photos de l’appart.Petit plus,les prix sont moins élevés (1600 euros pour 8 nuits pour un appart 1 chambre)dans le New Jersey car les taxes sont moins importantes.

je rentre de new york
nous avions loué par l intermediare d alex de sky city apartment, un superbe appartement au 70greene street à jersey city!!!
MAGNIFIQUE, SUPERBE APPART, que nous avons eu!!
lorsque j ai trouvé sur le net sky city j etais tres mefiante car on m avait dit qu il y avait beaucoup d arnaques de location à new york.
Au départ nous avions choisi la résidence riverbank west , mais 1 mois avant notre depart alex m aannoncé que cette residence n etait plus dans leur gestion
du coup il nous a propose soit une annulation sans frais, soit une reprotection au 70GREENE STREET avec un rabais !
et nous ne regrettons pas notre choix: c est magnifique d admirer la baie de Manhattan tout illuminée le soir. L appart etait super confortable avec 3 chambres , 2 salles de bains, 1 belle cuisine américaine , lave vaisselle, machine à laver, sechelinge…
Super salle de sport au 11ème etage avec d un coté vue sur Manhattan et de l autre vue sur la statue de la liberté.
La résidence est située à 200mn du path et à 100m du ferry. A cause de l ouragan Sandy, nous avons eté obligés de prolonger notre séjour et l equipe de sky city a été réactive; Vraiment, je les conseille sans hésiter!!!

Bonjour Fanny
J’ai une proposition de Sky City pour le même appartement (Greene Street et Lagune) par contre pour rejoindre Manhattan est ce pratique ? Quels moyens (et quel site internet pour des itineraires) et à quels tarifs ?
Merci de votre réponse
Virginie

Bonjour Virginie,
Je vous conseille vivement la résidence 70greene street !!! NOUS avons gardé un super souvenir malgrè SANDY!!!
Cette résidence est situé à environ 200m du path ( EXCHANGE PLACE) qui vous amène en 5mn du coté de DOWNTOWN ( à 2 pas du mémorial , de century 21, des métros pour rejoindre mid-town) COUT = trajet en métro
il faudra prendre la métrocard en la chargeant de la somme que vous souhaitez soit 10, 20,30$…
A coté de la résidence il y a un un supermarché , un starbuck coffee, un restau … LE quartier est tres calme et la vue sur Manhattan est tout simplememt
magique!!!
Dailleurs je rentre de NYC nous avons opté cette fois-ci pour un hotel dans WALL street ( car nous étions que 2) et nous sommes quand meme retournés à EXCHANGE PLACE pour y admirer cette vue !!!
L appartement que nous avions eu etait vraiment d un très bon confort et aussi nous y envisageons d y retourner dès l année prochaine!!!
cdt
sophie

Merci Sophie pour cette réponse Une dernière question :wink:
Nous atterrissons a JFK quel est le moyen de transport pour ce rendre jusque 70 Grenne ? Shuttle ( un site ?), taxi (quel tarif?) transport ?
Merci
Virginie

RE
Nous aussi, on avait atterri à JFK : de là j avais réservé un transfert en limousine ( mais vous pouvez aussi prendre une navette collective) et j avais demandé à etre deposés au metro du WALL TRADE CENTER , puisque le PATH
est situé à 50m .
c est super simple sans aucune difficultés!!
CDT
SOPHIE

Un GRAND merci Sophie :slight_smile:

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados) et envisageons un voyage à NY pour Avril 2014…

En cherchant des infos sur les hébergements possibles (l’hôtel me paraissant inaccessible), je suis tombée sur votre discussion… Je viens d’ailleurs d’envoyer une demande de renseignements (tarifs notamment) pour la résidence 70 Greene …

Si j’ai bien compris, la résidence ne se trouve pas dans l’Etat de NY donc n’est pas soumise à cette fameuse loi qui interdirait les locations de moins de 30 jours et qui a apparemment occasionné des désagréments pénibles à certains…

Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y ait pas plus de retours (notamment positifs) sur Skycity sur le forum … Avez-vous une explication ?

Concernant la localisation, on rejoint Manhattan par le métro et donc pour le coût d’un ticket ? Le désagrément étant de ne pas pouvoir autant profiter de NY la nuit que lorsque qu’on est logé dans NY… mais après avoir vadrouillé toute la journée, se poser peut aussi être une question de survie (surtout avec des ados…).

Par ailleurs n’est-il pas intéressant dans ce cas d’atterrir au Newark International Airport (plus proche que JFK Airport) d’autant que dans ce cas on peut trouver des billets d’avion moins chers (avec une escale, certes, mais quand il est question de budget…) ?

En tout cas, merci pour tous ces renseignements partagés …
Cordialement,

Laurence

bonjour Laurence,

vraiment ,les apparts du 70 greene sont tops ! bien suplus au calme qu’à Manhattan mais ce calme est le bienvenu ,surtout lorsque l’on a arpenté les rues new yorkaises toute la journée ! de plus,vous aurez une vue fantastique le soir sur manhattan .Pour rejoindre Manhattan,vous avez le choix :soit le ferry ,juste en bas de la rue,mais c’est un peu plus cher ,soit le PATH (metro) que vous pouvez prendre pas trop loin de l’appart,et au prix d’un ticket de métro .Le trajet ne dure que 4 min et vous atterrissez à la station du world trade center .

Il est ,en effet ,beaucoup plus facile d’atterrir à Newark.C est ce que nous avions fait .Il y a environ 30 min de l’aéroport à l’appart en taxi.Il y a cependantmoins de vols proposée.Nous étions passés par American airlines et canada airlines .A l’aller ,une escale et au retour,deux escales .Les tarifs des vols sont ,de plus,plus attractifs .

N’hésitez pas ,surtout ,si vous avez d’autres questions,ce sera avec grand plaisir !

Fanny

bonjour,
pour ma part, je pense que SKY city est un bon loueur
leur residence au 70greene street est vraiment super
nous allons y retourner dès l annee prochaine
c est vrai que l on est pas dans manhattan mais juste en face : vue superbe assurée!!! et apres avoir marcher toute la journee dans les rue de NYC je peux vous dire que vous apprecierez le calme et le confort de la residence!!!

Merci à vous deux.

Les avis semblent donc positifs…
Une question pratique cependant (je l’ai posée en ouvrant une nouvelle discussion mais je n’ai peut-être pas été suffisamment explicite) : mon interlocutrice de Skycity me dit qu’ils ne fournissent pas de contrat de location et que nous aurons juste un mail et un n° de réservation une fois que nous aurons validé et payé… est-ce normal ?

Par ailleurs est-ce qu’il faut verser une caution (je lui ai posé la question mais elle ne semble pas m’avoir comprise…) ?

Nos billets d’avion sont pris, reste l’hébergement et je ne voudrais pas trop tarder…

Bonne soirée à tous.

Laurence

Bonjour
Non , on n avait pas eu de contrat de location mais une confirmation avec tous les details …
et je ne pense pas qu il y ait eu une caution …
cdt

Bonjour,

Nous non plus,pas de contrat de location .Nous avions juste versé un accompte il me semble …
Bonne continuation !

Et vous pouvez également négocier un peu les tarifs en réservant tot .J’avais gagné 20 dollars par nuit .Sur 8 jours,ce n’est pas négligeable !

Bien cordialement

Merci…

Pour la ristourne en faisant valoir que j’étais prête à payer en 1 seule fois (pour un séjour en Avril 2014), j’ai essayé mais non… peut-être pas le même interlocuteur que vous ?..c’est bien dommage …

Nous avons loué un appartement par Sky City en avril 2012: parfait!
Cher, mais à hauteur du prix.
Nous étions à 5 mn à pied de Time Square: idéalement placé.
Appartement vaste, propre, très bien équipé: bonne literie, sdb et cuisine nickel, dans un hôtel avec piscine et salle de sport.
De plus, accueil agréable, professionnel et organisé.
Nous les conseillons fortement.
FAFLO

Sujets suggérés

Services voyage