Situation Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir 2 semaines à la réunion en juillet.
etant donné certains messages datant de novembre et décembre j’aurai souhaité savoir où en était la situation à la réunion ? (Gilets jaunes, barrage, pénurie essence…)
Merci

bonjour
les blocages se sont arrêtés au début des vacances de Noël, depuis tout est normal

RAS, les Gilets jaunes s’ils sont encore là, sont au milieu du rond point et font des bbq :slight_smile:

Merci beaucoup à vous 2 ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage