Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir 2 semaines à la réunion en juillet.
etant donné certains messages datant de novembre et décembre j’aurai souhaité savoir où en était la situation à la réunion ? (Gilets jaunes, barrage, pénurie essence…)
Merci
bonjour
les blocages se sont arrêtés au début des vacances de Noël, depuis tout est normal
RAS, les Gilets jaunes s’ils sont encore là, sont au milieu du rond point et font des bbq 
Merci beaucoup à vous 2 ! 