Nous partons la dernière quinzaine d’aout à Sitges en famille avec 4 enfants, je sais maintenant que c’est "La "destination gay par excellence mais dois-je regretter mon choix (qui n’est peut-être pas très judicieux pour des vacances familiales)? Il y a une fête pendant toute la dernière semaine d’aôut, il va, je pense, y avoir de l’ambiance, et Sitges est a priori un bon point de départ pour rayonner dans le coin… d’autres internautes ont-ils fait cette “expérience” de Sitges au mois d’août? Vos témoignages sont les bienvenus.
bonjour nous partons du 9 au 23 aout cette année avez vous regrette votre choix ? nous avons deux enfants avez vous des choses à me conseiller ?
Merci de votre aide
Nous sommes partis l’été dernier à 15 (3 familles) passer 15 jours à SITGESNous avions loué une villa avec piscine chez un couple charmant Mickael et Alphonse
Sur les hauteurs de Sitges nous avions une vue terrible !!
Nos hôtes nous ont bien expliqué (avec un plan qu’il nous ont laissé) quelles plages étaient fréquentées par : homos, familles, hétéros … à nous de choisir
Pour les magasins c’est sensiblement pareil des drapeaux gay ornent certaines boutiques…
Les enfants avaient des âges variant de 8 à 18 ans, nous avons beaucoup vécu dans le coeur de la ville et franchement pas de soucis. Evidemment les enfants ont pu s’étonner de voir des hommes ou femmes se tenir la main dans la rue car il est vrai qu’en France ce n’est pas si courant, mais ce n’est pas la gaypride tous les jours il ne faut rien exagérer.
La population est dynamique et super sympa nous avons passé d’excellentes vacances et pensons y retourner l’an prochain car pour nous Sitges c’est l’avantage d’être à 40 mn de train de Barcelone et un peu plus d’une heure de Port Aventura tout en bénéficiant d’une ville à taille humaine avec des plages superbes !! Allez y en toute tranquilité les gens ne sont pas agressifs, en tous les cas certainement moins que dans certaines villes françaises
Bonnes vacances