Sites de plongées au Pérou

Forum Pérou

Bonjour
Es ce que quelqu’un peu me renseigner si il,y a des beaux sites de plongée au perou ,je ne sais pas a quel endroit puisque je vais étre itinerante !!!je suis advanced
Merci d’avance

Bonjour,

Le Pérou n’est malheureusement pas une grande destination de plongée… Il existe quelques sites mais il y a peu de services et d’amateurs de plongée. Essaye de trouver un club local pour te renseigner.
Aux iles Palomino tu peux plonger avec masque et combinaison et nager avec les lions de mer.

Sinon en Equateur il y a des bons sites vers Puerto Lopez.

Cordialement

Thomas

salut ,

au nord du perou , du coté d el ñuro , on peut plonger avec les tortues , il y a de superbes fonds sous marins ,merous ect

sinon il est possible de plonger pres des plateformes petroliere qui regorgent de vie sous marine .
Il y a un PADI a Mancorá … tu pourras t y renseigner et reglonfler tes bouteilles .

visibilité parfois difficile mais une multitude de vie la dessous.

J ai snorkelé avec les tortues , c etait super :slight_smile:

au sud du perou , Mollendo - Catarindo est superbe .
en fait il y a plus de 2000 km de cote , plus des iles et hauts fonds … donc il doit y avoir a decouvrir :stuck_out_tongue:

Bonjour Alexandre

Merci de vôtre réponse ,figurez vous que je suis allée au pérou en avril et mai bolivie 2014 ,donc je me renseignais pour cet période ,vu que l’on m’a dit que le pérou n’était pas un pays avec des sites de plongé ,je n’en ai pas fait et tanpis j’ai quand mème fais un super voyage !! mais les renseignements que vous m’avez donné sont quand mème précieux ,car j’ai l’intention de retourner par las bas et notament je pense en avril mai aux galapagos ,equateur et colombie ,voilà le programme prévu !! mais en attendant je vous remercie beaucoup ,bonne année et bonne route !! Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage