Bonjour,
je suis moins “enchantée” de novela Cuba. Mon mari, cubain, réserve une voiture pour le samedi 7 mai avec prise à l’aéroport, plus d’un mois avant.
Il doit traverser tout le pays, avec sa famille (qui l’attend à l’aéroport)
On me prévient 2 j avant le départ à 21h, veille de jour férié, qu’il n’y a pas de voiture disponible. J’envoie un mail salé (ben oui l’agence n’est pas ouverte à cette heure là ) pour exprimer mon mécontentement.
Après plusieurs échanges de mail, et beaucoup de stress, on me propose d’abord une kia automatique que je refuse (trop petite pour transporter la famille) puis une geele de gamme “medio”, qui coute 156 euros de plus que celle initialement réservée. Pas prévu dans le budget, mais j’accepte. on m’envoie donc le vourcher et la facture. Je renvoie un mail car sur le document il est écrit “retour à la havane” et moi je veux rendre la voiture à l’aéroport". “oui c’est sans problème” m’indique mon interlocuteur novela. “Je le note sur la facture”.
seulement voilà, en arrivant à l’aéroport : pas de voiture de réservée. l’agence notée sur le voucher est à varadero et n’a aucune réservation ! et toute la famille qui attend, avec les bagages.
on me parle d’escroquerie internet, et que mon mari serait le 3eme de la journée…
J’attends avec impatience lundi pour m’expliquer avec Novela.
Qui me paira mes frais supplémentaires (taxi, …), le stress, la perte de temps ?
Alors Novela, la prochaine fois, je m’en passerais…