Site pour connaitre les prix moyens des vols

Forum Avion

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, au cours d’une discussion j’avais noté un site sur lequel on pouvait trouver les prix moyens des vols selon les destinations et les périodes. Malheureusement je n’arrive pas à remettre la main sur le nom du site, quelqu’un pourrait il me le communiquer svp ?

Je compare les tarifs sur google flight ou skyscanner avant d’acheter mes vols mais là c’est pour connaitre les prix moyens et donc prévoir mes budgets de vacances :slight_smile:

Merci d’avance de votre aide

Myriam

il y https://www.algofly.fr/statistiques/connaitre-le-bon-prix-pour-un-billet-d-avion.phpa

merci Marie :slight_smile:

rien ne peux t’assurer que les tarifs moyens que tu trouveras pourront se retrouver plus tard!

Le mieux est de chercher TOI-MEME le tarif sur des cies differentes …tu gagneras de l’argent et n’en feras pas gonfler la cagnote d’un site

Bonjour Myriam, J’ai vu que tu pars à Zanzibar en décembre. Moi quand j’y vais je voyage avec Ethiopian Airlines au départ de Bruxelles mais il y a une escale à Paris. Selon bien sûr la période de départ les prix sont raisonnables, pour l’instant il y a des aller/retour dans les 600 eur ce qui est très intéressant. Faut regarder sur le site officiel de Ethiopian Airlines où il n’y a pas de frais supplémentaires à payer. Je reste à ta disposition pour d’autres renseignements sur Zanzibar sinon bon voyage !

Sinon ya :
www.kayak.eu

il compare les prix en europe.

je sais pas si vous connaissez les amis mais il y a le site MisterFly https://www.misterfly.com/ et franchement il a l’air vraiment top !! Possibilité de régler par Paypal, les prix sont à ma connaissance quasi imbattable.

Par exemple, pour un vol AR Toulouse Mexico, il était à 750 € sur Air France avec l’affrétement d’un A380. Contre 600 € sur MisterFly !! Mais, j’avais déjà réservé le vol…

J’avais sinon pensé à louer un jet privé mais c’est pas le même prix :slight_smile: (je déconne hein)

Sujets suggérés