Il y a quelques temps, au cours d’une discussion j’avais noté un site sur lequel on pouvait trouver les prix moyens des vols selon les destinations et les périodes. Malheureusement je n’arrive pas à remettre la main sur le nom du site, quelqu’un pourrait il me le communiquer svp ?
Je compare les tarifs sur google flight ou skyscanner avant d’acheter mes vols mais là c’est pour connaitre les prix moyens et donc prévoir mes budgets de vacances
rien ne peux t’assurer que les tarifs moyens que tu trouveras pourront se retrouver plus tard!
Le mieux est de chercher TOI-MEME le tarif sur des cies differentes …tu gagneras de l’argent et n’en feras pas gonfler la cagnote d’un site
jajalasympa5
Bonjour Myriam, J’ai vu que tu pars à Zanzibar en décembre. Moi quand j’y vais je voyage avec Ethiopian Airlines au départ de Bruxelles mais il y a une escale à Paris. Selon bien sûr la période de départ les prix sont raisonnables, pour l’instant il y a des aller/retour dans les 600 eur ce qui est très intéressant. Faut regarder sur le site officiel de Ethiopian Airlines où il n’y a pas de frais supplémentaires à payer. Je reste à ta disposition pour d’autres renseignements sur Zanzibar sinon bon voyage !
anton0256
Sinon ya :
www.kayak.eu
il compare les prix en europe.
superframboise7
je sais pas si vous connaissez les amis mais il y a le site MisterFly https://www.misterfly.com/ et franchement il a l’air vraiment top !! Possibilité de régler par Paypal, les prix sont à ma connaissance quasi imbattable.
Par exemple, pour un vol AR Toulouse Mexico, il était à 750 € sur Air France avec l’affrétement d’un A380. Contre 600 € sur MisterFly !! Mais, j’avais déjà réservé le vol…
J’avais sinon pensé à louer un jet privé mais c’est pas le même prix (je déconne hein)