nous partons maintenant dans 15 jours tout pile (vite, vite, vite !!!), et je commence à m’intéresser à la météo pour préparer ma valise.
Je sais que les prévisions à 15 jours ne sont pas super fiables, mais celles à une semaine le seront déjà plus. Connaissez-vous un site météo plus fiable que les autres ? Il y en a tellement sur le net, je ne sais pas auquel me fier !
Dans tous les cas, pour un séjour du 3 au 9 mai, par “expérience”, que me conseilleriez-vous de prendre ? Plutôt pull/manteau ou plutôt t shirt/veste légère ? Une petite polaire et un gilet plus chaud pour le haut des buildings et les traversées en bateau ?
Sans oublier bien sûr de bonnes chaussures de marche !
Merci par avance
Anonyme2
a une fonction qui permet de consulter l’historique mensuelle des années précédentes; ça peut donner des indications.
sourisgrise3
Weather. Com est pas mal dans le genre mais il vaudra toujours mieux conditionner votre valise au plus près de votre départ pour avoir les données les plus fiables.
Un site local comme weather NY1 est une autre solution .
Bons préparatifs.
vanessy4
Merci Olive et Souris grise, je commence à mettre les affaires de côté, et d’ici une semaine je passe à l’offensive.
Bon séjour à vous Souris grise, je crois savoir que vous y êtes actuellement. Dommage, je vous aurais croisée de peu
sourisgrise5
Malheureusement, non !
Je ne me trouve pas du tout à New-York.
Je suis ailleurs partie à la recherche d’une statue de la Liberté hors les murs.
Le décalage horaire me permet de vivre la nuit et de vous répondre.
A chaque voyage au loin, je ne parviens pas à me caler.
Pas grave!
Je me promène sur les sites de New York histoire de ne pas perdre la main!