Je souhaite acheter des billets avec Air Austral à destination de l’ile Maurice via leur site internet.
Est-ce que certains d’entre vous sont déja passés par le site pour acheter leurs billets. Si oui, est-ce sur ? Avez-vous des soucis ?
Merci pour vos réponses
Cat
celine40922
Bonjour,
L’ an dernier nous avons pris nos billets pour la Reunion sur le site d’Air Austral , et nous n 'avons rencontré aucun problèmes sur le site et au niveau de la compagnie en général.
belphegor3
Bonjour
Depuis 2006 j’achète mes billets sur leur site et je n’ai jamais eu aucun souci. J’ai même eu un tarif plus intéressant que quand j’ai appelé leur numéro !! Tu peux aussi choisir ton siège et ton repas (poisson, végétarien, etc.).
Mais bizarrement depuis qu’ils ont refondu leur site, certains boutons ne fonctionnent plus, dont le bouton pour rechercher des vols… J’ai essayé sur firefox, mozilla, IE et Avant Browser, je ne sais pas à quoi c’est dû.
ortelli4
Bonjour,
nous avons tjrs pris nos billets avec air austral aucun souci et très bonne compagnie.
Très sympa et à l’ecoute quand on les a au téléphone.
Je vs les recommande
bon sejour à vs ns ns partons au mois de novembre pour 3 mois.
gersande635
Bonjour,
Aucun problème de réservation et pensez à regarder le vendredi ou à vous abonner à la newsletter il y a des promos ce jour là.