Site indian visa on line inaccessible

Forum Inde

Bonjour,

Depuis hier le site indianvisaonline.gov.in est inaccessible. J’ai pourtant rempli les 2 premières parties du formulaire mais impossible de passer à l’étape suivante.
Croyez-vous que ce problème est temporaire ??
C’est embêtant car tant que je n’ai pas mon visa je ne peux pas prendre mon billlet d’avion ni rien programmer…
Voilà le message qui s’affiche

The specified URL is inaccessible at this time. Please try after some time

[quote]
Bonjour,

Depuis hier le site indianvisaonline.gov.in est inaccessible. J’ai pourtant rempli les 2 premières parties du formulaire mais impossible de passer à l’étape suivante.
Croyez-vous que ce problème est temporaire ??
C’est embêtant car tant que je n’ai pas mon visa je ne peux pas prendre mon billlet d’avion ni rien programmer…
Voilà le message qui s’affiche

J’imagine que tu as déjà constaté que le site est à nouveau disponible depuis que tu as publié ce message. Il sagissait surement d’une période d’entretien du site. De mon côté tout est fonctionnel.

Parce que vous arrivez à aller sur leur site ??
Je vie s d’essayer de nouveau et pas possible…du coup j’ai changé mon IP (france) et j’ai pris une IP indienne et là ça marche…
Je vais enfin pouvoir faire ma demande

C’est bizarre… Oui ça marche bien à partir d’ici (Canada)

C’est bon formulaire rempli et envoyé…
Merci Capclova

Cool :wink:

Bonjour,Cela me fait exactement pareil depuis hier soir quand je valide la 3e page."The specified URL is inaccessible at this time. Please try after some time"Si c’est une période d’entretien du site et que cela arrive régulièrement, une idée de la durée d’indisponibilité? Merci

J’ai dû changer mon IP pour y avoir de nouveau accès…mais le lendemain j’avais de nouveau accès au site avec mon IP française.

Sujets suggérés

Services voyage