Site billets avions

Forum Avion

bonjour à tous,
qui peut me renseigner sur un site fiable pour acheter des billets d’avions.

merci d’avance

proposent a la vente des billets qui n’existent pas le plus souvent !

en effet ils affichent un tarif - qui existe bel et bien chez la compagnie mais rien ne dit qu’il reste de la place -, vendent et encaissent un billet à ce tarif et ensuite font la demande a la compagnie aérienne… s’il reste de la place (cela se nomme request) ils vendent le billet, sinon comme vous avez payé ils vous recasent sur un vol proche, celui que vous vouliez éviter, justement

il y en a pas un pour relever l’autre, désolé de le dire (on en parle largement sur le forum avion)

pourquoi ne pas passer, en direct tout simplement, par la compagnie

quel est votre trajet ?

Personnellement je passe par Liligo.fr (le site est pratique et bien fait pour sélectionner les horaires et la durée du (des) vol(s), mais je compare toujours le résultat avec le site de la compagnie aérienne.

car un site, quel qu’il soit, proposera des tarifs (existants) sans avoir la certitude que des places restent à ce prix sur ce vol…

s’il n’en reste plus la compagnie vous proposera un tarif supérieur !

mais le site sera incapable de vous vendre, au prix initial, des places sur le vol qui n’existent plus

j’ai cessé d’acheter des places via ces sites !

Bonjour,sur tous les comparateurs les intermédiaires sont les moins chers !!! Pourquoi???Ces intermédiaires affichent des prix sans inclure les frais de dossier, lesfrais de carte bancaire et autres frais. Ces frais arrivent peu à peu quandvous rentrez dans le processus d’achat sur leur site. Ce n’est qu’au moment depayer avec votre carte bancaire que le VRAI PRIX de ces intermédiairess’affiche. TROP TARD? VOUS AVEZ ÉTÉ PIÉGÉ :0((Cette pratique est de la publicité mensongère. C’est pourquoi, certains de cesintermédiaires se sont faits condamnés en Italie et en Allemagne.Vous avez de nombreux témoignages de ces pièges sur ce forum.Trouvez votre vol, comparez les vrais prix et achetez vos billets auprès de la Compagnie Aérienne.Vous serez toujours gagnant.Les vacances commencent par un voyage serein.Cordialement

Sujets suggérés