bonjour,je souhaiterais avoir des information car je viens de réserver un hotel sur new york avec le site agoda.est ce fiable car je viens de voir de mauvaise critiques.
merci pour vos réponses car je suis un peut inquiète.
La résa est faite, plus moyen de revenir en arrière…
Il faut consulter régulièrement son compte bancaire pour voir si des prélèvements nouveaux apparaissent
Il faut croiser les doigts pour ne pas avoir à annuler, c’est pratiquement impossible
bonjour,merci de m avoir répondu je leur ai envoyé un mail pour savoir si la resa avait été bien faite sur new york il m ont répondu ce matin a laquelle tout étaient bien validée et confirmée on va croisée les doigts. vous avez déjà eut des problèmes avec eux?
Moi non, mais des amis américains oui (les américains sont les plus touchés par les “scams” (escroqueries) à cause de leur profonde confiance dans le net en général
Ils ont payé à la commande, et plus tard ont reçu deux majorations, la première parce que les taxes n’auraient pas été incluses, la seconde parce que l’hotel aurait augmenté ses prix
Le total leur a couté plus cher que s’ils avaient réservé sur le site de l’hotel mais c’était çà ou tout perdre puisque leur annulation n’a pas été prise en compte