S'installer en Martinique infos/juin 2013

Forum Martinique

bonjour a tous ,

voila nous souhaitons quitter la Belgique et nous installer en Martinique en juin (aprés la fin des examens scolaire)et ceci comprend une bonne préparation car il faut un maximum d infos et une bonne petite base pour commencer une vie … peut etre pas plus simple, mais différente avec juste a la clé une pointe de bonheur en plus .

La martinique n est pas une premiére pour nous mais par contre j ai besoin d une petite info:

plutot un petit coup de pouce … je suis dans l hotellerie depuis 20 ans et forcément je voudrais trouver un poste ou dans un restaurant ou dans un hotel et donc si vous avez des contactes a me proposer je vous remercie deja .

a trés bientot

merci

vincent

Bonjour,

Il y a très peu voire pas d’embauche dans l’hôtellerie ces dernières années, plutôt des licenciements… Aujourd’hui les médias nous annoncaient que la Martinique et la Guadeloupe ont perdu plus de 4 000 chambres d’hôtels en 5 ans.

Par contre le groupe Louvre annonce des constructions/reprises… dans les prochaines années dans tous les DOM. Il devrait, à terme, y avoir un Campanile vers l’aéroport…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage