Singapour sg card Singapour

Forum Singapour

Bonjour, je pars à Singapour avec mon fils de 13 ans pour une semaine.
J’ai fait la demande de la carte sg card Singapour via un intermédiaire ( en échange d’un règlement de 64euros …
Application.sgvisitcard.com)

La demande ne peut être soumise que trois jours avant la date d’arrivée.

J’ai peur de m’être fait avoir.
Dois je patienter
Ou est il envisageable de refaire une nouvelle demande (cette fois gratuite ) sur l’application officielle du my ica mobile?

N’y aurait il pas un risque de retard de traitement si deux demandes sont soumises?

Merci.

Eh, oui !
Vous vous êtes fait avoir.
C’est une démarche administrative gratuite.
Si vous avez déjà payé et que la procédure aboutit vous aurez le document d’entrée.
Pourquoi en refaire une autre ?

L’intermédiaire n’a pas de passe droit !

Oui mais si justement, est- ce que ce ne serait pas un problème d’en refaire une autre parallèlement, directement sur l’application officielle? À ton le droit ?

Mais pourquoi faire un doublon ?
Cela ne vous remboursera votre demande payante !
Attendez de recevoir votre document demandé par cet intermédiaire.
Si vous n’obtenez rien, tentez une nouvelle demande directement.
Vous n’avez pas réfléchi en payant et à présent vous voulez mettre la charrue avant les bœufs.
Rien de bien cohérent dans tout ça.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vais bientot au Cambodge (Siem Reap) depuis Paris.

Je passe par Singapour.

Jai acheté (sur une agence en ligne) mon voyage: je n’ai pas pris 2 vols différents, mais 1 seule réservation avec les memes chiffres sur les 2 billets. Cela comprend un vol avec singapore airlines de paris a Singapour puis un autre de singapour a Siem reap.

Devrais je passer a limmigration a l’escale ? Et donc presenter la SG arrival card?
Le bagage soute devra t il etre sorti puis réenregistré ?
Enfin, dois je, au cas ou je dois enregistrer a nouveau le bagage a l escale puis passer l’immigration, etre en possesion de la fameuse SG arrival card? Jai lu que si je dois enregitrer a nouveau le bagage a l escale, je suis considere comme autre chose qu’un voyageur en transit…

Merci!
Jgr

Sujets suggérés

Services voyage