Nous
aimerions réserver pour trois ou quatre nuits dans une des villes de
Sibenik, Trogir ou Split, (ou encore une autre?) mais nous ne savons pas
laquelle choisir (nous pensons rayonner pour visiter les autres villes
dans tous les cas et profiter si possible des plages pour se baigner et
se reposer!!).
Quelle ville vaut le plus le coup qu’on y reste quelques jours? Connaissez-vous un endroit sympa (joli avec bonne ambiance) et pas très cher pour
louer?
Pour le reste du voyage nous pensions trouver les
hébergements sur place pour pouvoir rester plus longtemps à un endroit
s’il nous plait, pouvoir faire Plitvice sous le soleil, et choisir une
île et peut-être y passer une ou deux nuits… Pensez-vous que ça va
nous revenir beaucoup plus cher et qu’il vaudrait mieux tout réserver?
Merci beaucoup d’avance!
Anonyme2
Examinez Primošten, Vodice, Preko chez Zadar.
Anonyme3
BonjourNous somme actuellement à pakostane nous avons loué un appart par une adresse sur le guide de routard. Sur le net va sur le site bretonne en Croatie elle connait très bien la région et tu trouvera certainement comme pour nous une location. Et en français s il vous plaît. Mous partons dans deux jours visiter split trogir et nous avons choisi de dormir à primosten
Anonyme4
Notre base actuelle de pakostan est à deux heures de split , du parc de plitvic ( une merveille ), une heure de zadar et du parc paklenica , une heure du parc krka ( moins impressionnant que plitvic différent et baignade possible au pied des chutes superbe . Joli village location de bateaux possible de même que excursion dans le parc des ils kornati . Donc pour 10 jours très bon point de départ
skadi5
Bonjour,
Trogir en plus d’être idéalement situé entre Split et Sibenick, a plus de charme, à mon humble point de vue, que Split. En plus, il y a les plages de Ciovo qui sont facilement accessible en bateau à partir du front de mer de Trogir ce qui est amusant. Je vous suggère cette endroit http://www.villa-svpetar.com/ , y ayant eu l’occasion d’y séjourner. L’immeuble est superbe, les chambres confortables, le petit déjeuner excellent. Les patrons sont très sympathique et feront tout pour agrémenter votre séjour.
Anonyme6
Bonsoir,Pour moi c’est Trogir et SPLIT. Les deux sont magnifiques.
Trogir est facile à visiter en une petite matinée. Pour SPLIT, y consacrer une journée. (Marché sympa a coté de la vieille ville).