Bonjour,C’est la 3ème fois que nous allons à Baléares en famille à Cala d’or et cette fois-ci nous aimerions visiter Palma et finir par du shopping dans un centre commercial. Ou ? Est-ce intéressant ?
Peut-on comparer cela aux outlets américains ?
Merci 
Salut !
Je reviens de 3 jours aux Baléares, où j’ai visité Cala d’Or pendant 2 jours puis Palma le temps d’une journée !
Pour le shopping à Palma, je suis personnellement allée au centre commercial Porto Pi qui est désservi par la ligne de bus n°1.
Pour le shopping, il ne faut pas pensé que l’on y trouve des affaires de partout. Je me rappelle être allée dans un magasin où les vêtements étaient vraiment pas cher du tout (ex. 3€ pour une jupe, 2€ pour un tee shirt basic…) mais ce n’est pas le cas pour tous les magasins ! (Zara même prix et Mango un peu moins cher)
Voilà, j’espère t’avoir aidée ! Bonne vacances !!! 
perso j’ai trouvé Porto Pi plutot déguelasse (J’y suis allée uniquement parce qu’il y a un carrefour et j’etais en aprto et devais donc faire mes provisions). Par contre j’aime bien le shopping dans les deux grands magasins Corte Ingles (pas les moins chers mais un bon choix), il y a quelques jolis magasins dans le carrer San Miquel et du plutot chic et cher dans le carrer Sant Jaume où vous trouverez d’ailleurs aussi l’un des deux corte ingles.