Je souhaite partir à Londres cet été, et je souhaiterai avoir des renseignements pour faire du shopping à Londres, ma cousine m’aurait parlé qu’il y avait comme un “Auchan à 3 étages”, serait-il possible que vous me disiez si eventuellement ça existe le nom et où se situe t-il.
Je souhaiterai avoir d’autres adresses de boutiques.
Merci beaucoup
gwalarn2
Peut-être Westfield London, ou Westfield Stratford City (plus récent et plus grand).
Attention, certains lieux mentionnés ne sont pas ce que tu semble rechercher mais interessants si tu es dans le quartier comme Duke of York area qui est un lieu de boutiques avec Peter Jones a cote et non pas un grand shopping mall mais tu verras par les photos d’immenses shopping mall comme tu recherches sur ce 2eme lien.
Box Park n’est pas non plus ce que tu mentionnes mais à voir absolument si tu vas ds le quartier de bricklane/shoreditch de preference un week end, dimanche ideal car cela bouge et le samedi tu prefereras probablement faire autre chose tel Porto Bello market ou shopping Oxford circus/Regent street/soho/covent garden, les magasins ayant des horaires reduits le dimanche.
Camden le dimanche egalement si tu n es la qu’un week end.
En plus en juillet et aout ce sera encore les soldes.
Anonyme4
Je vous remercis, si vous avez d’autres sugestions pour Londres je suis a votre entière écoute
gwalarn5
Bien entendu, il n’y a pas que des shopping centres, et heureusement !
Si tu aimes le vintage, tu te plairas à Camden, Old Spitalsfield market, shoreditch/Brick Lane.
Les incoutournables sont Oxford street (avec Primark et Selfriges) et Regent street.
Un coup d’oeil à Harrods est sympa (on n’est pas obligé de tout acheter non plus…).
Perso, j’aime bien Rye lane à Peckham, que je trouve dépaysant, mais c’est un peu loin du centre.
Tappe ces noms dans ton moteur de recherche préféré et tu auras une petite idée.
Anonyme6
Je suis bien d’accord avec Gwalam.
Il me semble dommage de se concentrer sur ces enormes shopping mall quand tu as la possibilite à Londres de faire du shopping tout en decouvrant tous les quartiers si differents, toutes les enseignes etant presentes quasi dans tous les quartiers du moins cher tel primark aux plus luxueux.
Oxford street, soho, regent street,
covent garden
knightbridge avec Harrods et magasins alentours ce qui te permet d’aller à Hyde Park prendre un the au bord du lac.
Ces options te permettent de decouvrir les atmospheres variees tout en ayant d’enormes magasins tout le long
dans un autre registre
marches de spitafield si tu vas à Bricklane et Shoreditch.
marche de camden mais plus vintage et excentrique que les shoppings malls qui t interessent mais à decouvrir en tout cas.
marche de portobello avec kensington à proximité pour le shopping mais rien ne vaux ocford street/regent street pour les grandes enseignes.