Bonjour;
Connaissez-vous ce site de réservation ? Seychelles bon Plans
J’ai réservé 15j de vacances par le biais de cette agence en ligne.
A ce jour soit à 15 j du départ après avoir réglée la totalité du séjour ,je n’ai toujours pas reçu mes vouchers , ils ne répondent pas a mes mails, ni au téléphone.
Je commence à être inquiète…
Merci de me rassurer si vous êtes déjà partis avec eux.
Bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
Je suis passée par leurs services pour les réservations du Cat coco & cat roses, aucun soucis
A part insister au téléphone je ne vois pas que faire, quoi qu’il en soit ne vous inquiétez pas ils sont sérieux!!
Bon voyage!
Anonyme3
Merci beaucoup je suis un peu rassurée. Je vais donc insister car je n’ai toujours aucunes nouvelles après mes mails et les lignes téléphoniques sont occupées sans arrêt.
J’ai également réservé les transferts avec eux, avez vous été satisfait ?
Avez vous loué une voiture par leur intermédiaire ? leur tarifs sont un peu plus élevés.
Merci pour ces infos et d’autres si vous en avez je suis preneuse
Anonyme4
Bonjour à tous,
Pour donner une fin positive aux inquiétudes que j’avais n’arrivant pas à joindre “Seychellesbonplans.com”. La charmante Delphine vient de m’appeler pour me donner la raison de ce silence , je vous en fais profiter…
L’annulation par la compagnie Quatar Aiways des vols à destination de Mahé à partir du 31 aout leur donne un travail très important et beaucoup de soucis.
Si vous souhaitez avoir des précisions concernant ces annulations vous pouvez consulter www.seychellesbonsplans.com/Le-blog-des-bons-plans-Seychelles.
Je pars le 28 juin, j’espère que mon voyage sera à la hauteur de la gentillesse de Delphine.
Bonne journée amis voyageurs
Anonyme5
Bonjour,
Visiblement j’ai moins de chance que toi je dois partir dans 10 jours et je n’ai toujours pas reçu mes billets et je viens de m’apercevoir qu’ils sont fermés pendant le mois d’aout !!!
Comme ils te disent sur le site, le numero d’urgence reste actif…sauf que celui-ci est noté sur les voucher que j’aurais du recevoir !!! il ne figure pas sur ta validation de commande.
Quelqu’un aurait il ce numero d’urgence et pourrais t’il me le fournir en MP ?
merci par avance
Anonyme6
Eh ouiiii…
Il était difficile de vous envoyer vos bons d’échange alors que vous ne nous aviez toujours pas envoyé les noms des voyageurs et les numéros de passeports, indispensables pour éditer les bons d’échange, et ce malgré nos relances…
Heureusement, même avec nos bureaux fermés, nous assurons toujours une astreinte, ce qui nous a permis :
de recevoir votre message le 5 août pour nous demander où en étaient vos bons d’échange,
de vous répondre le lendemain,
de réceptionner les infos manquantes le même jour,
de vous envoyer vos bons d’échange dès le lendemain !