bonjour,
quelqu’un a-t-il déjà eu à faire à cette agence en ligne? peut-on leur faire confiance pour l’organisation d’un mariage ?
Merci
bonjour,
quelqu’un a-t-il déjà eu à faire à cette agence en ligne? peut-on leur faire confiance pour l’organisation d’un mariage ?
Merci
Bonjour,Personnellement, nous nous sommes mariés aux Seychelles il y a 3 ans (j’avais d’ailleurs laissé un post sur le forum à ce sujet) et lorsque nous avons cherché une agence à laquelle confier notre projet, nous avons bien veiller à vérifier les informations suivantes : garantie financière, immatriculation Atout France, assurances et enregistrement au Registre du commerce et des sociétés + un petit tour sur infogreffe ou société.com pour jeter un oeil à la santé financière et vérifier que l’adresse est bien française, par exemple.
Toutes ces précautions ne sont pas superflues car parfois, il y a de mauvaises surprises.
Dans le cas présent, je ne connais pas Seychelles Attitude mais il y a peu d’informations sur qui ils sont exactement sur leur site.
En ce qui nous concerne, nous avons confié notre projet à une autre agence très sérieuse qui nous avait donné pleinement satisfaction et qui avait su répondre parfaitement à nos attentes.
Quoi qu’il en soit, je vous conseille seulement de prendre quelques minutes pour obtenir plus d’infos.
Bon courage dans la préparation de votre projet…
Bonjour,
Seychelles Attitude est une entreprise de Seychellois basés en France.
Vous trouverez toutes les informations concernant notre agence dans la rubrique “qui nous sommes” dans l’onglet infos en haut à gauche du site.
Toutes les informations relatives à notre société sont disponibles dans la rubrique “mentions légales” en bas de site de seychelles attitude.
Nom de la société, capital social, immatriculation, SIRET.
Ces informations sont très clairement indiqués et accessible aux internautes à tout moment.
Un numéro de téléphone est également indiqué et c’est avec grand plaisir que nous répondons à toutes les interrogations de nos futurs voyageurs !
Au plaisir de vous faire découvrir les Seychelles.
Aurélie
bonsoir,
Depuis le première publication de mon mail, nous avons choisi Seychelles attitude et pour l’instant nous sommes complètement satisfait par la disponibilité d’Aurélie. Nous nous marions en juillet, je ne manquerais pas de revenir donner nos impressions…
Maintenant, peut-être n’avez vous pas trouvé d’info sur la société car son nom n’est pas le même…
Amicalement