Sète ou Frontignan?

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de regarder des possibilités de séjour sur Sète ou Frontignan. Juste avant le 14 juillet. Sète a l’air d’être une ville charmante et les locations que nous trouvons se trouvent vers l’étang de Thau. J’ai vu un très bel appartement à Frontignan. C’est aussi moins cher. Il y a-t-il une raison? Me conseillez vous de séjourner sur Sète ou Frontignan? Nous sommes une famille de deux adultes et deux jeunes ados. Nous voulons être à proximité de Montpelier qui a vraiment l’air super mais on se dit que ce serait bien d’être au bord de l’eau et profiter de l’été. Sète a tout aussi l’air d’être une ville bien vivante. En gros me déconseillez vous Frontignan? À noter que nous serons sans voiture et nous voulons nous déplacer en transport.

Dans ce cas je vous conseil Sète. Vous êtes à la plage et en 15-20 min de train en centre ville de montpellier. Mais moi j’adore Sète. Je ne vais jamais à Montpellier. A Sète il y a la mer, les caneaux, des super musées comme le CRAC, des petits bar sympa pour boire un café en terrasse autour des halles, des boutiques de créateur hyper sympas (Twenty Uno, L’Atelier Secoué), des bars à vin (La cave à manger, le vin vivant)… Mais tout cela reste une histoire de goût.

Sujets suggérés

Services voyage