J’aurai voulu savoir ce qu’on pouvait avoir à disposition dans les chambres d’hôtels dans l’ouest des États Unis (Californie, Arizona, Utah, Nevada) histoire de ne pas prendre de chose inutile dans mes bagages. Par exemple tous ce qui est serviette de bain, gel douche etc…
Merci beaucoup
vanilleski2
Bonjour,
Sont à disposition: serviettes de toilette, gel douche, shampooing, souvent de la crème hydratante. Egalement cafetière avec dosettes de café, sucre, (rarement du thé).
bons préparatifs
katze3
Bonjour,
à la liste précédente je rajouterais: fer à repasser et table à repasser !
Si le cœur vous en dit…
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
scoob4
Pas forcément présent partout. Nous n’en avons pas eu à Las Vegas (New YorkNew York), à San Francisco (Carlton hotel) ni ici à Tusayan ou nous sommes pour l’instant. Prévoir de conserver la nourriture d’office dans une glacière (à acheter sur place pour pas cher) car les machines à glacons, sont pour l’instant bien présentes partout.
Bon préparatifs
mayannick5
Le frigo peut faire parti des critères de choix (comme le petit déjeuner inclus par exemple ou la dimension des lits) lorsque l’on fait ses réservations. C’est en général bien indiqué.
Parfois, ce n’est pas proposé et on a la bonne surprise en arrivant
Anonyme6
Merci a tous pour tous vos renseignement je vais pourvoir prévoir ce voyage comme il se doit. Parce qu’il va sans dire que je voudrais prendre que des chose nécessaire histoire de ramener tout plein de souvenir.
Encore merci à tous.
francoise317
Je rajouterais que certains hotels avec piscine fournissent des fois des serviettes pour la piscine que l’on peut prendre pour aller a la plage
Sinon on trouve pour peu cher des serviette de plage dans les principaux super marché et en plus cela fait des souvenir
Bonne journée
bullus18
Bonjour,Au moment de faire mes valises, moi aussi je me demandais si je dois emporter mon gel douche ou pas ?? Est-ce que l’hotel excalibur en offre en chambres basiques ?
Je passe aussi par pas mal d’hotel Best Western : même question…
Merci !
kid_chocolate9
Du peabody à Memphis au louxsor à Vegas en passant par des motels six , radisson vous avez tout , le seul hôtel ou je n’ai rien eu dans la salle de bains était à bishop dans un petit motel au porte de dead valley, mais j’ai eu le plaisir ( rien avoir avec le sujet ) de croiser Péter Fonda avec un ami a lui en harley comme dans le film easy rider . J’ai dormi dans au moins 10 hôtels en 15 jours une seul fois sans produit de toilette , mais j’avais fait des réserves . Bon sejour a vous . Liston.
gedea5210
Bonjour,
si vous êtes inconditionnel du gel douche, vous n’en trouverez que rarement dans les hôtels US, il y a du savon “dur”, du shampoing, de l’après shampoing souvent, du lait, mais peu de gel douche (une seule fois sur 19, c’était au Venetian) .
Par contre il y en a à vendre dans les magasins, çà évite de s’encombrer
mschatterbox111
Bonjour! Bons préparatifs!
J’ai fait la même expérience que Joeric et gedea. Et j’avais acheté 2 fois du gel douche que j’ai oublié dans la salle de bains en faisant le check-out. Alors, je me suis mise à utiliser leurs savons. Même à Beatty près de la Vallée de la Mort il y avait tout ce qu’il fallait dans la chambre!
Si vous souhaitez laver vos vêtements là-bas, emportez des dosettes (pastilles ou dosettes liquide en sachets souples) et des lingettes anti-transfert. ça ne pèse rien, vous évitera de payer $1 la dosette de lessive et vous épargnera le tri.
J’ai payé entre $2 et $3;50 au total pour 1 machine à laver (grande contenance) et 1 sèche-linge. Hyper pratique et bon marché!
bullus112
Merci pour toutes ces réponses qui vont alléger ma valise ;0) Pas de gel douche dans mes bagages alors… Et puis, je testerai les gels douche locaux si j’en ai marre des briques de savon !!