Le service client est plus que déplorable. J’ai réservé un vol pour deux il y a plusieurs mois et après plusieurs demandes Personne ne sais me faire un facture détaillée par passager. On pourrait penser que c’est simple pourtant je ne l’ai toujours pas. Je l’attend toujours car j’en ai besoin pour me faire remboursé. Je suis en colère après vous et ferez mon possible pour ternir votre @ réputation.
ca t’etonne que une “pompe à fric” te laisse sur le carreau quand tu as besoin de quelquechose??
j ai acheté un billet chez opodo pour le 20 fevrier 2018 pour ma femme et ma fille de 17mois a419 euros
et ma femme ensiente de 2 mois elle peut pas resté 10 mn debout
j ai laissé mon travail et je les ramenais a l air port pour que je face l enregeistrement de bagage
j ai attendé pendant 1h et quand j arrive a l accueil ils lm en dis que le billet est annulé !!!
franchement jai rien compris !!! j eati obligé de racheté un autre billet pour ma familles a 454 euros
aprés j appel oppodo ils dis que moi j ai annulé vu que le billet on peut le modifier et pas remboursé donc …
aprés toute reclamation ils m en dit que il m rembource une parti lol
tout simplement ce que je veut dire vous faite trés attention c est des arnaqueur et s il vous plais transmetez ce msg au maw svp svp svp