Sens itineraire et points de visite Bali et Lombok

Forum Bali

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des conseils sur le sens de mon itinéraire BALI puis Lombok (éventuellement Gili aux passages) pour 2 semaines debut juillet. J’ai commencé avec :

3 NUITS A UBUD

• Samedi 1/7 : Repos et Monkey Forest
  • Dimanche 2/7 : Greenbike Cycling Tours
  • Lundi 3/7 : Pura Gunung Kawi + la source sacrée de Tirta Empul+++

2 NUITS NORD : Secteur Munduk

• Mardi 4/7 : Repos Les rizières de Jatiluwih et le temple de Pura Luhur Batukau
  • Mercredi 5/7 : Rando cascade Laagan + lac bratan: un arrêt photo lac bratan/ lac tambligan.

3 NUITS EST : AMED

• Jeudi 6/7, SNORKELLING
  • Vendredi 7/7 Tirtagangga et Water Palace

5 NUITS: DEPART LOMBOK (VIA GILI AIR éventuellement)

Le reste du séjour sur Lombok et retour Denpasar 1 nuit avant le départ de l’avion vers 22H.

Ma 1ere question : peut-on transiter de Amed vers Lombok via bateau ? J’ai entendu dire que ça secouait beaucoup avec les speedboats. Connaissez-vous les tarifs bateau ?
2eme question : Sur le circuit de Munduk à Amed, y a t il des endroits interessants où s’arrêter pour égayer le parcours voiture svp ?
3eme question : que faire la veille du dernier jour quand je reviens sur denpasar sachant qu’avec tout ce que j’ai lu sur le Sud dans les forums et que ce sera en juillet, j’ai peu envie de faire le sud,plutot aller vers sidemen ? (Vol tard en soirée)

OU ALORS

4eme question : SEJOURNER sur Ubud 5j et rayonner de là
puis partir de denpasar sur lombok et revenir par bateau sur amed les 2/3 derniers jours

5eme question : sur Lombok où sejourner et quels endroit privilégier ? Avis excursion Gili, est-ce que ça vaut le coup étant donné qu’il y a de belles plages sur Lombok ?

J’aurai bien aimé faire le volcan sur Java mais ça contraint pas mal à des trajets supplémentaires et sur 14 J, c’est pas assez je pense.

Bonsoir,

Concernant Munduk, n’hésitez pas a aller voir les cascades. Elles sont magnifiques.
A munduk nous avons dormi dans un Homestay . Le nom est : One Homestay. C’est une chambre simple mais très sympa. Avec une magnifique vue sur les rizières. Le resto colé à l’hôtel est très sympa aussi.

Pour votre dernière soirée, allez à Jimbaran pour un repas sur la plage avec magnifique coucher de soleil :slight_smile:

J’ai fait un itinéraire si vous le souhaitez pour Bali, avec tout ce que nous avons fait.
Je peux vous l’envoyer en MP…

Bonne soirée à vous,
Laetitia

Sujets suggérés

Services voyage