Bonsoir a tous Comme l annonce le titre je souhaite avoir des témoignages de routard ayant visite ces deux pays
Bien entendu je suppose qu ils sont différents mais j aimerais que vous me fassiez partage vos coups de cœur et les motifs
Cordialement
Bonsoir a tous Comme l annonce le titre je souhaite avoir des témoignages de routard ayant visite ces deux pays
Bien entendu je suppose qu ils sont différents mais j aimerais que vous me fassiez partage vos coups de cœur et les motifs
Cordialement