Sejour sac a dos en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous

Voila je souhaite partir en Thailande et Cambodge pour 2 mois en mode sac a dos, a partir de debut janvier avec ma petite sœur, (2 nanas). lL’idée en gros c’est de faire Puket - Phnom penh…Du coup plein de questions auxquelles vous pourrez peut etre répondre:

• Avec un depart de Puket pour visiter les iles, faire la full moon est il possible de rejoindre Bangkok en train? ainsi que Ayutthaya? En faite l’idee c’est de faire le golf de Thailande plus ou moins en train et bus… Donc est ce que c’est jouable en combien de temps environ…

-Quelles sont les endroits a ne pas louper en Thailande et Cambodge?

-Est possible de partir sans réservation a cette période et de voir sur place niveau hébergement? et quelles sont les prix moyens des hébergements?

• quelles sont les lieux d’escales les plus intéressant, dépaysant entre Puket et Bangkok.
  • La full moon est elle dangereuse? j’ai pas plus envie d’y aller que ca mais quitte a etre la bas…

Enfin voila, je prends toutes les infos que vous pourrez me donner, hesiez pas a me donner le plus de détails, adresses… Merci

Bonjour skalimou:

récapitulons:

toutes les questions que tu te poses, tu peux trouver les réponses sur “forum routard”

de la full moon dangereuse, au transport en train, les endroits que tu louperas,
et bien entendu, le dépaysement total.

Commence à construire et on fera les finitions.
N’hésite pas à nous donner des détails, tu auras, après, toutes les infos que tu souhaites.

Sinon, à part le premier soir, tu n’as pas à réserver.

Tu t’en vas sac à dos, n’est-ce pas, alors, soyez folles toutes les deux.

A bientôt.

Pour commencer, tu vas acheter un bon guide et préparez toi-même ton voyage, ce serait sans doute mieux. Ce forum n’est en effet pas une agence de voyage…

Un conseil tout de même : il y a UN ENDROIT à éviter, c’est la full moon, qui est dangereuse…

Pour le reste, enjoy !

En fait,Skalimou, bonjour,y a 2 types que vous devez absolument éviter avant de partir en voyage: Téniet et Seba !!! MDR

Notez que j’suis d’accord avec eux deux,mais je reconnais qu’ils ont de mauvaises manières,je ne les ai pas éduqué comme ça !!! lol

Pour tout dire,ils sont un “beu pougons” mais ils ont bon coeur, et sont surtout de bon conseil,surtout pour les camarades autonomes qui se donnent un peu de peine pour préparer leur séjour,à fortiori quand ils ont la responsabilité de leur ptiote soeur…

Ne le prenez pas mal,les critiques font avancer…

Bonne prépa.

Au plaisir de vous renseigner quand vous serez un peu plus au point (girl power!!!)

Cordialement à tous les trois,

Chôkdâne.

Pourquoi ?
Si tu fais attention à ne pas boire n’importe quoi …
Evite leurs mixtures et prends toi une bonne bière !
Maintenant à moins que tu ais peur de te la prendre sur la tete !
Non …
Si vous faites gaffes à ne pas vous retourner cette dernière et de partir en vrille alors vous n’aurez pas de soucis …
Déplacements de nuit ( bus très pratique et éco)
Ex : Bangkok - Mae sai en bus (pas de train) 870 km environ 680 thb (cie 999)
Prix moyen compte 500 thb pour te faire une idée (logements en GH)
Pour le reste à tes devoirs …

Sujets suggérés

Services voyage