Séjour routard possible aux Maldives ?

Forum Maldives

Bonjour a tous,C’est en routard que je voudrais aller passer quelques jours autour de plongées aux Maldives fin janvier 2014.
Je serais en Inde, juste à côté à Trivandrum, il y a des vols pas chers en A/R vers malé !
Mais la question est est ce qu’on peut débarquer comme ça sans avoir pri un séjour all inclusive ou autres cumul avec un vol et l’hébergement …?
Est ce que je peux trouver hébergement et plongées pour le tout venant ? Vers qu’elles ils dois je me diriger ?
Merci de me partager votre expérience !

Bonjour kdotour
Les Maldives en mode routard, c’est assez complique. Pas forcement infaisable mais complique.

Deja pour les tranfers, si l’hotel ne sait pas que tu arrives, il ne prevoira pas ton transfer sur l’ile que tu auras choisi (dhoni, speed boat, hydravion ou avion domestique).
Ca n’est pas comme si tu trouvais des taxis qui t’emmenent ou tu veux quand tu veux, ca ne marche pas comme ca :slight_smile:

Tout depend de ce que tu cherches, un resort (une ile = un hotel) ou une ile locale avec guesthouses, et aussi bien sur du budget.

Le tourisme est tres encadre aux Maldives.
De plus, janvier est en plein dans la haute saison, et certains hotels afficheront complets c’est sur.

Bonnes recherches :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage