Séjour New York Miami 10 jours

Forum New York

Bonjour,

J’ai contacté USAVEO pour devis de voyage sur mesure : 1900 euros par personnes avec vols+ hotel 3 étoiles avec petits déj sur new york pour 3 j et le reste sur miami pour 7 jours avec hotel 3 étoiles aussi tous bien placés.

Elle a inclut l’assurance multirisques, taxes aéroport, taxes hôtel, navette sur new york pour transfert.

Que pensez vous du budget? Est - ce un bon prix?

J’aimerai par ailleurs, le programmer moi même suaf que les avis sur sites de locations m’ont fait bien peur…

Merci

Ce que je relève dans votre projet, ce n’est pas son coût mais la disproportion dans les durées du séjour.
Si l’inverse avait été proposé, j’aurais trouvé cela judicieux parce que 3 jours à NY avec les arrivées et départs, c’est ramener le séjour à peau de chagrin au regard des temps de visite que nécessite la ville.

Oui tout à fait!! mais quand je lui demande d’équilibrer le séjour elle me dit que les prix vont bien grimper!

Donc c’est pour cela que je voulais savoir si quelqu’un connaissait d’autres plans/airnb est-ce sérieux?

Bonjour,

Vous pourriez peut-être essayer de faire un comparatif en vous concoctant vous-même votre voyage.

Internet permet de tout faire (réservations vols+hôtels+tranferts etc…).

Pourquoi ne pas essayer?

Qui mieux que vous peut vous établir du sur-mesure?

Pour la répartition de la durée du séjour, je pense que c’est une hérésie de passer si peu de temps à NYC.

Amicalement.

Nag.

Bonsoir,

J’ai donc changé de séjour! Je reste donc 5 nuits et j’aurai besoin d’aide pour choisir le quartier: j’ai trouvé appart à chelsea, centra park west ou flatiron district?

Lequel choisir pour limiter au mieux les temps de déplacements?

Merci beaucoup

Privilégiez Chelsea ou Flatiron à condition que votre hébergement se trouve très près d’une station de métro.

Merci et east village?

L’adresse est importante dans ce quartier.
Les commodités de transport sont à prendre en compte.
Attention à certains secteurs d’Alphabet City.

Sur quels critères dois -je faire attention sur alphabet?

A East village E 6th St, NY 100009 ou E 7th.

Merci

Les critères à retenir sont ceux de la proximité avec le métro.
Pour Alphabet City, disons que plus vous avancez dans l’alphabet moins les avenues sont tranquilles.
Avenue A vaut mieux que Avenue D.

Merci beaucoup! et pour east village?

Par ailleurs, vous connaissez un site où on peut repérer facilement les stations de métro par rapport à l’habitation?

Merci

Tapez votre adresse en barre de recherche et le plan du quartier apparait via Google map.
Vous aurez les stations de métro qui sont notées lisiblement.

Sujets suggérés

Services voyage