Nous avons effectué un circuit New-york + Californie avec salaun du 22/09 au 06/10 et nous sommes assez déçus. Les grèves d’Air-France faisant foi, notre agence nous informe que salaun nous transportent jusqu’à Bruxelles en autocar pour attrapper un vol Bruxelles/NY. Nous passons la nuit dans les cars en en changeant 3 fois avec 3 chauffeurs différents (1 par car je stipule)(qui ont pris beaucoup de retard en attentes et en recherches) pour arriver à Bruxelles et manquer l’avion ! La médiatrice d’Air-France nous indique qu’on nous offre l’hôtel pour reprendre un vol le lendemain (qui sera retardé) et nous arrivons à New-York avec 1 journée de retard et donc pas de visite de la ville (première déception)(à noter que nous avons eu 2 guides qui ne nous ont pas “servis” à grand chose)/Lors du séjour dans l’ouest (nous prenions l’avion à JFK pour LA), nous attendons le guide qui est retardé avec un autre groupe et patientons à l’aéroport…un 3è guide nous emmène à notre hôtel (excentré comme tous ceux qui suivront et donc loin de tous commerces). Nous rencontrons le lendemain notre 4è guide (le bon cette fois) qui lui est compétent. La suite du circuit ne se passe pas trop mal si on ne compte les hôtels passables où nous logeons et la nourriture qui est vraiment limite (2 restaurants dignes de ce nom sinon des cafétérias à la nourriture douteuse). Pour les parcs nationaux, tout était génial (cela salaun ne pouvait pas nous le gâcher…). Tout cela pour vous déconseiller de voyager avec salaun qui “tire” sur les prix et nous propose de la mauvaise qualité
Très déçue de ce voyage qui devait être inoubliable et parfait pour moi car je suis malade et je ne sais pas si je pourrai en refaire un comme cela
En conclusion prenez un autre voyagiste !!!
Un gros Lol , vous avez l’impression d’acheter un rève mais à chaque fois les gens sont déçu , conclusion faite VOTRE voyage