Nous allons faire un séjour dans le parc Kruger début novembre et le tour opérateur me propose 3 nuits au lodge Elephant plains game lodge à Sabi Sand.
Ma question : dans le but de visiter un autre site favorable à la rencontre de Big five, ne serait-il pas judicieux de passer 2 nuits dans ce premier lodge puis 2 nuits dans un autre que vous pourriez peut-être me conseiller.
Merci.
annick2
Bonjour,
Pour ma part je vous conseille 2 nuits à Elephant Plains Lodge et 2 nuits dans le Kruger.
C’est une hérésie de ne pas loger dans un des camps du Kruger. Le Tour Opérator n’a pas trop intérêt à ce que vous y logiez car pas de commission pour lui…
A+
Annick
ilespb3
Bonjour
Merci pour votre réponse, donc ce lodge propose par le tour op est un bon choix ?
quel autres sites et lodges pouvez vous me conseiller dans le parc Kruger (pour 2 ou trois nuits supplémentaires)
bien cordialement.
annick4
Rebonjour,
Je vous conseille 2 nuits à Satara Camp et 1 nuit à Lower Sabie.
A+
Annick
ilespb5
Merci beaucoup pour votre réponse.
le même tour op me propose en fin de circuit de passer 3 nuits sur le Zambezi Quenn puis 3 nuits au bord de la rivière Chobé lodge Sanctuary Chobe Chilvero.
Nous craignons que ces 3 nuits en lodge ne nous apportent rien de plus en terme de découverte animalières.
Du coup serait il judicieux de réaffecter ces 3 nuits dans le Kruger ?
Dans cette hypothèse, quel seraient les sites et où lodges que nous pourrions faire en 6 nuits de façon à rencontrer le plus de big five ?
Nous avions bien aimé il y a 5 ans vos conseils sur la Namibie, conseils qui nous ont permis de faire étape à Okonjima et Okaukuejo d’excellents très bons souvenirs.
Bien cordialement,
annick6
Bonsoir,
Pour pouvoir vous répondre concrètement il faudrait que je sache de combien de jours vous disposez au total pour votre voyage!
A+
Annick
ilespb7
Bonjour
Nous restons pour le moment 15 nuits.
4 au Cap
3 à Kruger
2 aux chutes.
3 sur le Zambezi Qu’en
3 lodge rivière Chopé.
Bien cordialement
annick8
Bonjour,
Et vous allez comment à chaque endroit?
En avion?
Perso je trouve que ça fait trop de destinations pour si peu de temps…
ilespb9
Rebonjour,
Oui toutes les liaisons sont en avion.
Connaissez vous les lodges en bordure de la rivière Chobé ?
Ne pensez vous pas que les trois dernières nuits ne nous apportent rien de plus que la croisière.
Si vous confirmez, nous ne ferions pas ces 3 nuits et passerions 3 nuits de plus soit 6 nuits dans le parc Kruger.
Nous espérons que vous voudrez bien nous conseiller 2 ou 3 sites et lodges.
Bien cordialement
annick10
Bonsoir,
Moi j’adore la région de Chobe. Je ne m’en lasse pas.
Je vous conseille vivement de garder les 3 nuits à Chobe Chilvero. Vous aurez l’occasion de faire des game drives dans le parc Chobe. C’est différent de la rivière.
A+
Annick
ilespb11
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pensez vous que nous verrons beaucoup de gros animaux et plus particulièrement léopards, guépards et lions autour du lodge Elephants plains games ou bien est-il préférable de faire 2 nuits dans ce lodge et 2 nuits dans un autre que vous pourriez me conseiller ?
Bien cordialement,