Séjour femme avec enfants en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
j’aimerai me rendre en République Dominicaine en juillet 2017 dans un club type look voyages ou autres.
Peut on visiter facilement c’est à dire louer une voiture sortir sans crainte pour une femme avec des enfants?
Avez vous des infos concernant le climat en juillet ou des activités particulières à faire?
merci

Hola,

Si tu viens seule avec des enfants, le mieux est de prendre un forfait dans un tout inclus. Ce sera plus calme et moins caotique pour les vacances :wink: !

Tu as quelques options disponibles en RD dans la zone de Punta Cana et Bayahibe.

Tu peux bien louer la voiture sauf que la conduite ici est très spéciale. Il faut faire toujours attention au volant et conduire durant la journée. Sinon tu peux regarder les agences des excursions qui s’occupent bien évidemment de tout dont tu auras besoin pour passer un excellent moment.

Salut,

Pablo

Merci pour ta réponse.
Effectivement dans mon cas l’hôtel serait le plus approprié.
Y’a t’il des choses incontournables à faire ou visiter et qui restent raisonnables au niveau prix?
j’ai cru comprendre que cela pouvait être élévé en teme de prix?
cordialement

Hola,

Ça dépend de l’endroit où tu vas. Si c’est Punta Cana oui, tu auras pas mal de choses à voir. Normalement c’est plus économique de prendre les agences excursions dehors l’hôtel. Il y a 2 ou 3 disponible qui travaillent à Punta Cana.

Salut,

Pablo

OK je ne sais pas à quelle période tu y es allé, mais juillet ça donne quoi, en général on dit beau temps et risque de pluie?

Hola,

J’habite ici :wink: ! Juillet est dans la saison de pluies qui va de Mai jusqu’au Octobre mais je peux te dire que Juillet dernier, nous n’avons pas eu trop de pluies.

Salut,

Pablo

Merci pour toutes ces infos!
je reviens vers toi si besoin, cordialement

Slt
Malgres que y’a le risque de pluie mais fait toujours chaut et la plage c’est tjs agreable.Aussi tu as bcp de places historiques a visiter a santo Domingo.y’a aussi des excurssions pour des magnifiques iles programmees par des agences locaux. Une journee avec dejeuner et boissons offerts, animation , musique, dances… environs de 40 euro.
Bon voyage!

Merci pour ces infos, cordialement

Bonjour,

Je suis seule avec mes deux enfants et nous partons en Avril 2017, moi aussi je recherche des excursions sympa à faire !! Est-il vrai que l’on peut nager avec les dauphins ??? Sinon, je te raconterai mon voyage avec mes enfants !!!Bonne journée

Bonjour!

je vois que nous sommes dans le même cas, moi c’est juillet 2017!
J’ai entendu parler de Samana pour les dauphins.
J’ai contacté l’office de Tourisme de RD à Paris qui m’a envoyé de la documentation si cela t’intéresse.
Oui je veux bien que tu me racontes ton voyage à ton retour, ce serait cool!
Fais attention aux mesures d’hygiène avant de partir (vaccin, moustiques etc…)
Bonne préparation de voyage§.

Oui ça m’intéresse !! Tu as une adresse à me donner ??

Voilà :
Adresse : 22 Rue du 4 Septembre, 75002 ParisTéléphone : 01 43 12 91 91
je les ai appelé pour avoir de la doc, super accueil téléphonique , le lendemain j’avais tout par courrier.
ça peut toujours servir!
Cordialement

Hola,

Pas de dauphins à Samaná. C’est plutôt l’excursion pour visionner les baleines mais à partir de mi Mars, elles ne sont plus là.

Les dauphins se retrouvent dans de parcs aquatiques dans la zone de Punta Cana (côte nord-est de la RD) mais il faut bien préparer les poches car payer cela n’est pas donné :wink: !

Salut et bonnes vacances,

Pablo

merci pour les infos.
Cordialement

Bonjour je suis venu en République Dominicaine en juillet 2016 ou il a fait très beau et super chaud! j’étais dans un hotel a Bayahibé. Pour se déplacé cest facil : la guagua (bus Dominicain) au niveau des excursions il ya plusieurs agences a l’exterieur de lhotel, je peux te donné le nom d’une des agences ou moi meme j’ai fais des excursions.Les prix sont corrects et très bon accueil.Je vais te donné les informations en privé si tu veux aller voir.

bonjour si tu veux avoir des infos sur les excursions des Dauphins en mer (mais pas en piscine) comme beaucoup d’autres agences proposent, je peux te conseiller une agence d’excursions ou les dauphins sonts en mer et il ya trois options pour nager avec les Dauphins qui est très interressant.je te donne les coordonés en privé

Bonsoir,
nous avions échangé il y a quelques temps sur votre voyage en RD en avril 2017, comment cela s’est il passé? Des infos à me donner pour mon voyage en juillet SVP?
Merci!

Bonjour,

Je peux te dire déjà que c’est un voyage magnifique où on en prend plein les yeux !!!
J’avais pris une formule tout inclus !! Du coup je me suis rendu compte que dans l’hôtel tout est présent excursions etc … Mais pour les excursions j’étais passé par une autre organisation j’avais réservé avant mon départ par ce site si tu veux regarder http://www.excursions-puntacanabiz.com, se sont des gens super et excursion génial !!! En plus, ils mettent quasi que des français ensemble !!! A part l’excursion nage avec dauphin où c’est beaucoup mélangé !!! En avril, nous avons eu un temps chaud mais un peu humide qui ne gêne pas du tout vu la chaleur !!!
Si tu as d’autres questions tu peux me les poser si je peux répondre je répondrai.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage