Séjour en famille avec deux enfants dans Les Pouilles en Août

Forum Italie

Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir cet été avec ma famille dans Les Pouilles en Italie.
Le voyage est prévu depuis Nîmes jusqu’aux Pouilles. Le départ serait aux alentours du 01/08 et le retour vers le 10/08.
Nous avons deux enfants de 2 ans et demi et 7 ans.
Nous recherchons des conseils pour visiter cette magnifique région ainsi qu’un logement du type camping avec animations enfants et si possible proche de la mer. Nous souhaiterions que ce logement ai un emplacement central pour pouvoir se déplacer facilement dans la région. Nous aurons notre propre voiture!
Nous aimerions profiter de la plage, mais aussi visiter les magnifiques lieux que proposent Les Pouilles, ainsi que la cuisine locale.
Merci par avance de vos conseils :grinning:
Bon après-midi!
Laura

Bonjour,
Le mieux serait de trouver un logement au centre des Pouilles, entre Polignano et Ostuni . Les plages les plus belles sont du côté de Gallipoli ; celles au Nord d’Otranto sont moins adaptées aux enfants . Ces derniers choix sont plus excentrés alors que ma 1ère idée vous permettrait de ne pas trop rouler …

Vous désirez un logement " du type camping avec animations enfants et si possible proche de la mer " ; cherchez cela dans la zone que j’ai mentionnée ; prenez celui qui vous plaira le mieux !
’ animations enfants ’ : je ne sais pas … mais nous évitions plutôt ce genre d’endroit, à cause du bruit, … Ils ne risquent pas de s’ennuyer, avec vous, la mer, la liberté de se balader …

Bonnes recherches !

Sujets suggérés

Services voyage