Sejour en Espagne Riumar Deltebre

Forum Espagne

Bonjour à tous,

Nous partons cet été en juillet à Riumar Deltebre pouvez vous me dire si cette destination est agréable pour une famille avec 2 enfants. Je suis preneur de toutes les informations sur ce lieu. D’avance merci à tous

Pas grand chose à faire mais une belle plage et des moustiques , prévoyez quelque chose pour qu’ils ne vous gâchent pas vos vacances.

Je confirme pour les moustiques de véritables nuées…

Bonjour,

Je pars à Riomar cette année au mois d’août et j’aimerais savoir :

-Si il y a des restaurants ?

-Si il y a des supermarchés ?

Je crains aussi les moustiques que me conseillez vous ?

Et à Deltebre y-a-t’il beaucoup de chose à faire (boutiques, restaurants …) ?

En attente de vos réponses,

Je vous remercie,

Axel

Il y a un minimum de commerces au village , une plage immense , une réserve naturelle et des moustiques .Comme précaution , ne pas rester sur la terrasse la soir et acheter de l’insecticide pour le logement puis balayer les insectes .Comme ça , pas de problème .

C’est la 4ème fois qui j’y vais cette année (du 5 au 27 août 2011). C’est une toute petite “station” ou règne le calme et la tranquillité : des vraies vacances !
C’est le paradis pour les enfants en bas ages (mer peu profonde et plages quasi désertes) et les amateurs de pêche. Pour les ados, en revanche, ils risquent peut-être de s’ennuyer.
Il y a une petite supérette assez cher (ça va pour le pain quotidien et les petites courses). Si non à Deletebre (8 km) il y a un Intermarché et un Mercadonia où on trouve tout et un Dia (pas terrible).
C’est vrai qu’il y a beaucoup de moustique le soir mais toutes les maisons sont équipées de moustiquaires.
Si vous aimez être déconnecté et faire une vrai pause alors Riumar est fait pour vous. Si vous aimez faire la java pendant vos vacances alors vous vous êtes trompé de destination.
Au fait, si vous voulez faire une excursion : il y a Tarragone où il y de magnifiques vestiges romains (dont un amphithéâtre) et une belle plage deserte en centre ville !

bonjour,

je rentre de 15j passés à riumar du 13 au 26 aout 2011

c était super, la plage est superbe et nous n avons eu que du beau temps

pour les moustiques effectivement il y en a de 20h à 23h mais les répulsifs peau suffisent à les faire fuire ( le 5 sur 5 est parfait)

concernant les commerces je confirme la petite supérette est hors de pris mais à deltébré il y a bonpreu et mercadomia qui sont parfait

c est un endroit très calme parfait pour des vacances en famille mais pour les ados qui veulent sortir ils risquent d etre déçus

pour ma part j y retournerai avec plaisir

a+

J’avais loué la villa Tella en direct avec Inmodelta (la maison était située au milieu de la rue qui débouche sur la place de l’Europe (où il y a des jeux pour enfants et sur le bar “Les Dunes” qui faisait Wifi !

bonjour,
nous y allons l’été prochain avec deux ados… pas en âge de faire “la java” ! il me semble qu’il y a de quoi s’occuper quand même : savez vous si les locations de velos sont coûteuses et en centre ville (si toutefois RIUMAR est considérée comme une ville.

les “moustiques” toujours d’actualité ?
Il n’y a pas beaucoup de photos sur le web sur Riumar … ce que je déplore et j’espère y remédier à l’issue du séjour.
Sinon, que pensez vous des restaus sur RIUMAR ?

MERCI pour vos indications.

Slts

Sujets suggérés

Services voyage