Ayant réserver un séjour en Egypte via Voyage privé pour un combo croisière sur le Nil et hôtel a Hurghada avec un départ de Paris dans 15 jours le samedi 23 février. Mon soucis c’est qu’étant de Nice il me faut réserver le vol aller retour Nice Paris mais je ne sais ni de quel aéroport CDG ou Orly ni de quel tranche horaire, y aurais t’il par hasard quelqu’un qui aurais fait ce type de séjour pour au moins savoir de quel aéroport j’ai de grande chance de partir car malgré plusieurs messages en direction du service client je suis sans réponse a cette heure
Merci par avance
pascalclic2
tu sais sur l egypte les vols sont tous des vols speciaux affretés ( en egypte)
Ceux qui gerent ces vols en france, attendent la dernière minute pour avoir des certitudes en terme d’horaire et donc d’aeroport…!Les avions tournent aussi beaucoup !
tu auras sans doute 48h avant , ta confirmation de vol qui sera , à mon avis en fin de journée, debut de nuit sur Luxor. ca pourrait etre CDG
parabole3
Merci pour cette info, idéalement il faudrais que je prenne un vol la veille du départ et que je passe la nuit a paris, et pareil pour le retour surtout qu’on est deux couples a faire ce voyage et le vol nice paris coute plus du double en achat en derniére minute, en simulation le vol aller retour coute 150€ pour deux pour une résa 15 jours avant mais coute 400€ la veille du départ !
pascalclic4
Ca a tjours été le problème pour nous, provinciaux , avec les TO sur l’Egypte…
Ca n 'est pas un avion prevu depuis longtemps, mais un appareil qui sera adapté au nombre, et disponible à la date indiquée…un seul “broker” installé en France gère ces affrêtements au nom de LEgypte.
Il n y a pas de solution, il vous faut vous lancer…dans l incertain…