Bonjour, ca y est j’ai booké mon Avion première etape. Maintenant je veux construire autour avec des safari, des plages magnifiques du snorkling, voir le kilimanjaro (désolé pour l’orthographe). Nlus aimons voyager local découvrir les culture. Nous aimons le confort mais pas les voyages à la mode occidental. De plus c’est nos 60 ans et nos 20 ans de mariage. Je vois trop de pub pour Joel ceci Joel cela… il n’y a rien de plus authentique? Je suis capable de m’organiser sur les hebergements les transports etc … mais les safari sont reglementé (heureusement d’ailleurs) alors voila j’ai envie d’authentisme. Merci pour vos retour
Jerome
Bonjour Jerome,
Tout d’abord, joyeux 60ème anniversaire et félicitations pour vos 20 ans de mariage !
C’est une occasion incroyable à célébrer en Tanzanie.
Il semble que vous recherchiez des expériences locales authentiques, loin des “publicités touristiques” habituelles – Zanzibar offre exactement cela. Des rues culturelles de Stone Town, des fermes d’épices traditionnelles et des visites de villages, jusqu’aux plages cachées et aux spots de snorkeling, il y a de nombreuses façons de découvrir l’île de manière authentique.
Vous trouverez certains tours offrant un mélange de confort et d’authenticité – petits groupes, guides locaux connaissant parfaitement la région, et des expériences vraiment “tanzaniennes” plutôt que occidentalisées. Si vous le souhaitez, je peux partager des conseils pour des expériences uniques que la plupart des visiteurs manquent et des façons de rendre votre séjour spécial tout en restant authentique.
Je vous souhaite une excellente préparation de voyage !
Cordialement,
Aisha