séjour de 7 jours fin août

Forum New York

Bonjour, je m’apprête à partir à new york avec ma famille, 4 personnes dont 2 enfants de 18 ans dans 10 jours.
Nous logerons dans le quartier de chelsea et nous comptons prendre l’airtrain et le métro depuis JFK pour nous y rendre.
C’est notre 1ère visite à New York et nous pensons réserver le city pass 9 jours car certains sites proposés sont incontournables.
J’aimerais savoir si vous pourriez suite à votre séjour, m’indiquer une ébauche de planning qui pourrait constituer une colonne vertébrale de notre séjour. Je ne sais trop par quoi commencer!
Merci à vous pour me donner votre avis et vos suggestions. J’oubliais le plus important: ce séjour durera du jeudi22 , arrivée prévue à 12h au mercredi 28 avec un départ à 19h.

Personne ne vous fera un planning en lui et place de votre propre travail.
Il y a tellement de plannings déposés sur ce forum, corrigés et améliorés, que vous pourriez les lire et les réorganiser à votre sauce.

Si vous craignez que votre mayonnaise ne soit pas équilibrée, déposez ce projet approximatif et nous vous le corrigeront en lui redonnant forme avec une recette qui tient la route.

Bonnes réflexions.

Sujets suggérés

Services voyage