Bonjour, je suis actuellement en Australie en WHV. Quand mon séjour touchera à sa fin, j’envisage de partir aux Etats-Unis durant 23 jours (je n’ai pas énormément de temps avant mon retour en Belgique). Voila le résumé de mes vols.
Thu, 05 May 9h25 –> Thu, 05 May 6h40
Melbourne to Los Angeles
Fri, 13 May 16h35 –> Fri, 13 May 17h45
Los Angeles to San Francisco
Thu, 19 May 12h30 –> Thu, 19 20h47
San Fransisco to New York
Fri, 27 May 18h30 –> Sun, 29 May 6h50 New York to Sydney
Ma question est de savoir si avec 2000 EUR j’aurais assez d’argent de poche pour visiter/manger/divertissement (pas de shopping et transports et logements déja réservé.)
Merci à vous.
Terry
gedea522
Bonjour,
sans location de voiture non plus j’imagine? Donc, de la ville, des transports en commun etc… avec 88$ par jour, il va falloir gérer au plus prés, vous dites que le logement n’est plus à payer, mais les petits déjeuners sont-ils inclus?
Les dépenses de nourriture aux états unis peuvent être très raisonnables, en tout cas meilleure marché qu’en Belgique ou en France, maintenant, les divertissements, tout dépend de ce que vous comptez faire…
Quelques postes de visites un peu coûteux: à Los Angeles si vous allez à Universal vous avez prévu pas mal de jours à LA j’espère que vous y connaissez du monde sinon çà va finir par être long
à New York, ce qui se visite est payant: ESB, Rockefeller , Statue de la Liberté, Musée, mais il existe des forfaits et vous y restez peu de jours