Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la meilleure période pour se rendre à New York. Je suis étudiante en Histoire des Arts et dispose d’un budget restreint. Néanmoins, je n’ai pas de souhait particulier en ce qui concerne la période de voyage. Si par hasard vous pouviez aussi m’indiquer quelques bonnes adresses d’hébergement. Merciiiiiiiiiiiiii !Je pense partir avec une copine.
Le printemps et l’automne sont, de loin, les meilleures saisons. Il y fait beaucoup trop chaud l’été et beaucoup trop froid (glacial !) l’hiver.
Vas-y de préférence en mai ou en octobre.
Bonjourje confirme absolument le ost de fred ,.En 2011 nous y étions pour une semaine début juillet et il faisait vraiment tres chaud voire trop chaud . C’est faisable mais comme tu marches beaucoup ,il faut entenir compte .
Mon compte rendu sur notre voyage à NYC là sur mon blog:
http://rafa7722.unblog.fr/2012/03/18/new-york-city-discovery/
Bonne journée
Fred
PS: Sais tu que sur le forum il existe une section dédiée à NYC , ambiance moin sympa qu’ici mais des tonnes d’infos ?
Ah! Bon!
Elle n’est pas sympa l’ambiance de la section NY ?
Je ne comprends pas…
Il me semblait que cette partie du forum du Routard était très réactive, mais je n’ai peut-être pas compris le sens du Post Scriptum 
[quote]
Ah! Bon!
Elle n’est pas sympa l’ambiance de la section NY ?
Je ne comprends pas…
Il me semblait que cette partie du forum du Routard était très réactive, mais je n’ai peut-être pas compris le sens du Post Scriptum :-](/citation]
Ah ah ah …Je m’en doutais
Bonsoir
Le post de fredsega a été initialement posté sur le forum Etats Unis et comme je le fréquente plus que régulierement j’ai répondu et j’ai ajouté qu’il existait bien un forum dédié NYC .Par la suite le moderateur a déplacé cette conversation ici d’où votre réaction qui ne me surprend guère.