Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la meilleure période pour se rendre à New York. Je suis étudiante en Histoire des Arts et dispose d’un budget restreint. Néanmoins, je n’ai pas de souhait particulier en ce qui concerne la période de voyage. Si par hasard vous pouviez aussi m’indiquer quelques bonnes adresses d’hébergement. Merciiiiiiiiiiiiii !Je pense partir avec une copine.
Le printemps et l’automne sont, de loin, les meilleures saisons. Il y fait beaucoup trop chaud l’été et beaucoup trop froid (glacial !) l’hiver.
Vas-y de préférence en mai ou en octobre.
Bonjourje confirme absolument le ost de fred ,.En 2011 nous y étions pour une semaine début juillet et il faisait vraiment tres chaud voire trop chaud . C’est faisable mais comme tu marches beaucoup ,il faut entenir compte .
Mon compte rendu sur notre voyage à NYC là sur mon blog:
http://rafa7722.unblog.fr/2012/03/18/new-york-city-discovery/
Bonne journée
Fred
PS: Sais tu que sur le forum il existe une section dédiée à NYC , ambiance moin sympa qu’ici mais des tonnes d’infos ?
Ah! Bon!
Elle n’est pas sympa l’ambiance de la section NY ?
Je ne comprends pas…
Il me semblait que cette partie du forum du Routard était très réactive, mais je n’ai peut-être pas compris le sens du Post Scriptum 
[quote]
Ah! Bon!
Elle n’est pas sympa l’ambiance de la section NY ?
Je ne comprends pas…
Il me semblait que cette partie du forum du Routard était très réactive, mais je n’ai peut-être pas compris le sens du Post Scriptum :-](/citation]
Ah ah ah …Je m’en doutais
Bonsoir
Le post de fredsega a été initialement posté sur le forum Etats Unis et comme je le fréquente plus que régulierement j’ai répondu et j’ai ajouté qu’il existait bien un forum dédié NYC .Par la suite le moderateur a déplacé cette conversation ici d’où votre réaction qui ne me surprend guère.
Je maintiens l’ambiance est plus symlpa sur le forum “Etats unis” .Préparant notre semaine Newyorkaise , j’ai le souvenir de lectures d’échanges épiques dont vous étiez d’ailleurs.
Mais tout cela est sans importance .
Bonne soirée à tous.
Fred
Ne connaissant pas le forum EU, je ne prends pas partie, mais le retour de la dynamique de ce forum NY, n’est pas nécessairement celui que vous affirmez en dehors des échanges épicés que j’aurais pu avoir en certaines occasions.
Le forum NY est un des plus actifs et réactifs de tout le site.
Bonjour.
Je dirai le printemps ou le mois de septembre.
Merci pour cette réponse . Le début du mois de septembre conveint parfaitement à notre projet cadeau. Bien à vous, FredSega