Séjour à Marrakech

Forum Marrakech

bonjour, nous venons de passer une semaine à marrakech à l’hôtel eden andalou, belle hôtel, dommage que la clim réversible et la vmc faisaient un bruit d’enfer, impossible de dormir, à par cela nous avons passé un agréable séjour,
nous avons aussi fait la connaissance de hicham qui fait du transport touristique et que je vous conseil vivement, vous pouvez le joindre au 00 212 670 330 032, il sera répondre à vos besoin, il stationne à la place minoune à coté de la station total, très bon séjour à vous à marrakech.

Il sont tous sympas et professionnels , heureusement avec le métier qu’ils font, et avec les clients qu’ils sont parfois obligés de se faire.

Alors pourquoi le tieni plus qu’un autre, il suffit de sortir de son hotel , ou aller à la première station en ville, pour en trouver un, avec les mêmes qualités.

Bonsoir,
@Orchidée, je vous trouve bien indulgent avec votre hôtel.
Si des détails techniques vous ont empêcher de dormir, vous n’avez donc pas passé un bon séjour… enfin pour moi ce serait le cas.
D’ailleurs les avis concernant sont plus que mitigé !
@Pouletcitron : pourquoi ne pas donner les coordonnées de quelqu’un que l’on à apprécié ??
C’est bien le but du forum de s’échanger les bons plans non ?

““de s’échanger les bons plans non ?””

un bon plan , c’est quand on prend le temps de comparer avec ce qui se fait sur le marché et de trier !
dans le cas présent , c’est tout juste une carte de visite !

Ben si vous le dites…
C’est toujours un réel plaisir de vous lire !
Bonne année à vous

Sujets suggérés

Services voyage