Nous venons de réserver notre vol pour London (séjour de 4 jours pour la nouvelle année ^^), et souhaiterions avoir les retours d’expérience des experts que vous êtes sur le sujet.
Nous allons arriver à Gatwick et prendre l’express pour Victoria Station.
Du coup, on chercherait un hôtel proche de Victoria dans la mesure du possible.
On a vu l’Ibis Earls Court qui semble pas si loin mais ne pourrait-on pas faire une meilleure affaire en terme de tarif ?
J’ai pu lire sur le forum que certains conseillaient le cherrycourt Hotel mais il n’y a aucun tarif sur leur site, visiblement il faut appeler pour réserver, c’est un peu galère
Nous souhaiterions boucler l’hébergement dès ce weekend, donc nous attendons avec impatience vos bons conseils sur le sujet…et vous remercions par avance !
A très vite…
enamor2
Bon choix que de loger dans le coin de victoria, quartier très central pour phrofiter de la ville et surout très pratique pour qui arrive de Gatwick.
Le coin regorge d’hôtels.
Hotels testés et approuvés : huttons hotel, victor hotel, sidney hotel, luna & simone hotel, stanley house, bakers hotel.
Ces hotels proposent des chambres petites mais propres, pdj anglais pour certains sinon continental, proches des commerces, bus et métro facilement accessibles.
Sinon bons retours lus pour : melita house, st georges hotel, melbourne house,jubilee hotel , surtees hotel mais vus le nombre d’hotels possibles dans le coin, il doit y en avoir encore bcp d’autres corrects !!
Concernant le cherrycourt, envoies leur un mail si cela t’est plus facile que le téléphone, tu seras vite fixée.
En allant sur un site comme booking, tu peux choisir ton hôtel par quartier ( pimlico ou victoria), ce qui est très pratique. Aller ensuite sur tripadvisor peut aussi t’aider à finaliser ton choix… À condition de faire le tri dans les avis pas tjs objectifs !!
Bonnes recherches
nova803
Personnellement, lorsque je descend à Victoria, je loge au Grosvenor , mais ce n’est pas un hôtel “budget”, c’est un hôtel de bon standing, pour ne pas dire un peu luxueux…
a conseiller si vous avez envie de dépenser plus pour l’hôtel ou pour un circonstance particulière ( en amoureux, lune de miel,…)
Anonyme4
Merciiii à tous les deux pour vos retours.
Cela étant, les hôtels cités semblent plus chers que l’Ibis vu sur Earls Courts.
J’ai l’impression que finalement les tarifs “cheap” sont rares sur London :((
Un hôtel authentique, propre et pas trop cher semble difficile à trouver, un vrai casse tête !!!
En tout cas merci…
justine215
Bedn si, ça se trouve des hôtels typiques, pas chers, propres et bien placés, mais il faut s’y prendre tôt, surtout quand on recherche à des dates comme la Toussaint ou à Noël où les hôtels sont pleins…Pour vous donner une idée, pour 3 nuits fin octobre l’hôtel que je souhaitais “le Surtees” à Victoria n’avait déjà plus la chambre souhaitée le 25 janvier!!! C’était quand même 9 mois avant…
Anonyme6
Bon, cette fois, c’est fait, nous avons réservé à l’Ibis Earls Court’s, à 15min en métro de Victoria apparemment, ça sera pas si mal !
On croit toujours avoir le temps pour réserver mais au final on est loin d’être les seuls et on se fait avoir, les chambres partent comme des petits pains !
Sinon, on a deux autres questions pour notre trip:
1- les transports fonctionnent ils jusque tard la nuit (jours fériés compris) ?
2- les magasins seront-ils ouverts le 1er janvier ou faut-il prévoir l’atelier shopping durant les jours précédents ?