Séjour à Can Picafort en Juillet 2024

Forum Baléares

Bonjour à toutes et tous,
Nous partons aux Baléares le 18 Juillet 2024 pour 7 jours et 6 nuits.
J’ai choisi un hôtel à Can Picafort qui me paressait bien et pas trop cher.
Je suis à la recherche de conseils pour que notre semaine se passe à merveille.
Nous souhaitons faire plusoeurs excursions comme Formentor, Alcudia…
Nous souhaitons également allez visiter les grottes du Drach.
Aussi nous souhaitons faire une balade en bateau pour découvrir des criques sauvages et faire découvrir à nos enfants ( 12 et 10 ans) le snorkeling.
Conseillez vous de louer une voiture , si oui, est ce possible a can picafort?? Ou alors les transports en commun???
Si vous avez des conseils concernant toutes ces activités ( ou prendre les réservations, peu etre guetyourguide???..), ou trouver les plusbelles plages, les plus endroits, les lieux calmes…
Je suis preneur de tout;…
Merci d 'avance

Bonjour,

Les criques accessibles par bateau ne sont hélas pas “sauvages”, surtout en plein été. Cela dit, il existe quelques plages et criques uniquement accessibles à pied qui seront un peu moins bondées, surtout si vous y allez tôt le matin. Mais pour atteindre leur point de départ, il vaut mieux avoir un véhicule.

Pour savoir si la location de voiture est possible à Can Picafort, le mieux est de vous adresser à votre hôtel qui pourra sans aucun doute vous diriger vers le loueur le plus proche.

Il y a aussi des transports en commun, mais on est forcément plus contraint par les horaires et les destinations.
Voir… Réseau de bus Majorque

Alors peut-être pourrez-vous piocher l’une ou l’autre idée dans le récit de notre séjour…

https://sites.google.com/view/fv-baleares/ibiza-et-majorque

Bonne préparation :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Oui il y a des locations de voiture à Picafort ou Muro ou Alcudia.
Il faudrait réserver au plus tôt car en juillet c’est un peu la folie sur place.


Google location de voiture et vous en trouverez pleins.

Cdt

a part location d’une voiture et transports en commun il y a aussi les agences locales qui proposent des excursions à la journée, parfois très bonnes, parfois moins.
Sur la cote nord j’ai beaucoup aimé S’albufera avec sa nature protégée - mais j’y étais en hiver, possible qu’il y fasse trop chaud en été.
Pour connaitre les résaux de transports consultez
www.tib.org
mais plus proche de l’été, les horaires sont très variables selon la saison.

Sujets suggérés

Services voyage