Séjour 10 jours à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous !
Après 4 ans de mariage, nous partons enfin en voyage de noces, pour une dizaine de jours (9 nuits).
Petit problème : je suis une angoissée de la préparation, et je ne sais pas par quoi commencer !
Nous voulons que notre voyage permette à la fois du repos, un peu de romantisme (quand même), des balades, et des visites. Sans oublier un baptême de plongée, voire même un tour en hélico.
Nous arriverons vers le 29 octobre, que pourriez-vous nous conseiller ?
Nous aimerions louer une voiture, et poser nos valises à deux endroits (trois max), soit en hôtel, soit en maisons d’hôtes, et déjeuner plus ou moins au hasard le midi.
Le but n’est pas de courir pour tout voir (en aussi peu de temps, aucun intérêt), mais nous ne ferons probablement qu’un seul voyage comme celui-ci …
Que me conseilleriez-vous ?
D’avance, merci !
Julie

bonsoir
Vs voulez aller a l’hotel ou chambres d’hotes ,vs n’etes pas très precis ds votre commentaire.
tout depend ce que vs avez envie de faire.
pour moi la chambre dd’hote est mieux, ou alors tu regardes sur le bon coin il y a bcps de location de vacances.
vs voulz aller sur st pierre ou st denis
un peu plus de precision

Bonsoir,
Effectivement, mon message manquait de précision, précisément parce que nous ne savions pas du tout par quoi commencer ni où aller.
Nous avons depuis un peu plus avancé.
Nous allons commencer par l’est de l’île, en dormant en chambres d’hôtes à Salazie, à la Plaine des Cafres, et à Cilaos. Et terminer notre séjour sur la côte ouest, en hôtel.
Au final, nous nous en remettons (en partie) à un organisateur de voyage, notamment pour l’hôtel côté ouest, car celui que je voulais n’a plus de places hormis de cette manière-là (à St Leu).
Et nous devrions faire notre petit bout de chemin côté est tout seuls.

Sujets suggérés

Services voyage